Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SIRENIS LA SALINA VARADERO

Général

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si cette hôtel est seulement pour les couples. Nous désirions y aller en avril, moi et une amie, nous travaillons dans le même établissement. .  La plupart des grosses hôtels ordinairement il n'y a que des couples et je trouve cela plus difficile de ce faire des amies et avoir du plaisir.  Nous sommes dans la cinquante, moi plus près du 60 Glisser et Déposer, j'aime danser et rire.  Je ne voudrais pas me retrouver toute seule avec mon amie. Nous voulons rencontrer des gens et avoir du plaisir tout en se reposant.  Merci à ceux qui voudrons bien me répondre.

Campus

pour tout le monde. Il y a un mini club...

riki

Que veux-tu dire par un mini club, j'espère que tu ne veux pas rire de moi que tu  as plus de respect pour ce forum. Un jour tu auras cette âge toi aussi et tu trouveras cela moins drole quand les gens ce moqueront de ton âges.

campus

un mini-club c'est un endroit pour les enfants(pour jouer, s'amuser avec des animatrices). Une place à eux

Non ce n'est pas seulement pour les couples.Si tu veux avoir des informations sur cette hotel tu peux aller voir dans voyagesàrabais sur évalution de l'hotel et l`a tu pourras avoir quelque éaluations.Nous on y sera avec de la famille 5 adulte , 4 enfants.

La semaine du 3 nov07.

C'est bien mal connaitre Riki que de croire qu'elle rit de vous... en mentionnant qu'il y a un mini-club c'est pour démontrer que c'est une site qui accueille également les familles car le mini-club c'est pour les enfants.  Possiblement un site où vous rencontrerez des gens de tous âges.

Tout comme Marilou j'ai compris l'intervention de Rikiki qui voulait tout simplement dire que si il y a un mini club dans la description c'est que les enfants sont les bienvenus. Rikiki n'est pas ce genre de personne et je suis certaine qu'elle se serait abstenue si elle avait voulu être sarcastique ce qui ne lui va pas du tout. Elle est comme un Glisser et Déposer sur deux pattes.
Pour répondre à votre question il est bien difficile de savoir quelle clientèle va s'y retrouver car l'hôtel est ouvert depuis un mois seulement et cela peut être très différent d'une semaine à l'autre. Cependant il faut être conscient que mieux les hôtels sont cotés, plus la clientèle a tendance à être moins jeune.

Marief

commenter