Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Taxes sur forfait

Général

À n'y rien comprendre:

pourquoi les taxes sur un forfait au même hôtel et avec le même TO coûte-t-elles près du double cette année versus à la même période (période de réservation et/ou du voyage lui-même) l'an passé? Glisser et Déposer On passe de $120 à $220 de taxes par personne et nous payons pour 6!!! Ça en fait de l'argent Glisser et Déposer

Y'a-t-il une explication logique pour cet état de chose?

Merci, Delphinus qui se creuse la tête avant de réserver...

Moi j'ai payé 310$ de taxes et je suis en beau %%$$// Glisser et Déposer parce que Sunwing vient de les baisser à 210$.  A 3 personnes, ça écoeure, ça nous payerait une belle excursion.

Je sais que cela est assez frustrant.  À mon avis, la variation des taxes vient des promotions que les T.O. font.  Il ne faut pas trop sans faire, c'est comme allez magasiner pour des vêtements.  Tu achetes car le prix fait ton affaire.  La semaine suivant tu y retournes et il y a une promo sur l'article que tu avais acheté la semaine d'avant.  Tu ne peux pas faire grand chose, sauf peut-être contacter la protection du consommateur pour voir s'il y a quelques choses qui te protègent dans des cas comme celui-là, ou accepter ton sort car tu étais content lorsque tu as acheté.  Afin d'éviter des situations de ce genre, il faut arrêter d'aller voir les prix de notre forfait après l'achat de celui-ci.

commenter