Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre avis professionel

Général

LÀ j'ai une question qui va amener des discussionsGlisser et Déposer.

Je veux savoir si j'appele directement un agent de VAR et que je veux réserver un forfait PRÉCIS pour le 30 sept, et voir si il pourrait me le faire au prix du 16 sept.??Glisser et Déposer

Normalement je suis convaincu que non, mais là je lui acheterais pour 8 personnes donc je veux savoir s'il se donne la peine de contacter les T-O pour booké exemple les 8 dernieres places disponibles dans leur avion. Comme ca il serait moins perdant que de peut-être pas vendre toute leur place a plein prix!!!

J'espère que je suis clair Merci!!Glisser et Déposer

Bonjour, sing, pour ce qui est de moi, j'ai toujours réservée directement avec var, par téléphone tu mentionne ce que vous désirez, endroit prix et la représentante va vous faire une cotation et vous ne serez pas déçue. Pour moi et bien personnel je préfère le contacte direct et j'en suis très satisfaite. En passent moi c'est avec Chantale et je sais que c'est le même bon service avec les autres. Ça vaut la peine de téléphonné dans votre cas surtout que c'est pour 8 réservations. Cali

Va au bout de ton idée et reviens nous donner la réponse. Eux seuls peuvent te répondre. De noytre part on pourrait dire n'importe quoi. Je me suis fais une réponse que je ne te donnerai pas mais j'aimerais bien connaître la vraie réponse de leur part. Tu sais souvent notre manière de penser et celle des commerçant sont bien différentes.

Marief

Sing,

Ce que vous voulez, c'est un prix de dernière minute mais 3 semaines à l'avance? 

Francoise

Je vous appui Françoise il ne faudrait quand même pas exagérer si cela ce pouvait personne n'achèterais en dernière minute il appellerait VAR et demanderais le prix qu'il désire malheureusement cela ne fonctionne pas tout à fait comme cela.

Martine

Avez-vous appelé VAR pour avoir le prix et la date que vous souhaitiez Glisser et Déposer

Personnellement je ne pense pas que ce soit possible mais on ne sait jamais...Glisser et Déposer

Merci a tous, je vous reviendrai avec ca demain a.m. car j'irai au bout de mon idée et les appellerai demainGlisser et Déposer

Je comprends que ceserait bizarre, mais c'est aussi bizarre que d'avoir des prix différents sur différents sites et aussi dans les agences. Donc c'est normal qu'on cherche a avoir le meilleur tarif, c'est comme acheter une auto!! Pkoi il n'ont jamais les même prix d'un garage a un autreGlisser et Déposer

En attendant bonne nuit

Au prix où sont les voyaes en dernière minute la commission est réduite de beaucoup pour les agences. En plus, Voyages à rabais redonne une partie de sa commission à ses clients en ayant des prix aussi bas. Alors ils ne peuvent pas baisser encore plus. Ils devront payer pour que vous partiez... C'est le grossiste qui fixe le prix de départ auquel le voyage devrait être vendu, par la suite s'ils vendent moins cher c'est qu'ils redonnent une partie de leur profit.

commenter