Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Verglas GR P R

Général

Si tu as lis sur le forum il y a deux personnes qui ont acheté au Royal playa del carmen il arriverons le 21 par air transat pas sur le meme vol que nous le prix etait allechant.Au plaisir de vous tous,il reste moins de dodos zzzzzzzzzzzzzz....

Glisser et Déposer Quand vous allez arriver, je vais déjà être une ancienne Glisser et Déposer Moi, j'arrive le 20.

38 dodos ......... Glisser et Déposer Loooooong

Est-ce trop indiscret de vous demander combien vous avez payés et avec quel grossiste et transporteur . Glisser et Déposer   Même si je suis une cliente assidue de VAR cette fois-ci, je ne l'ai pas acheté avec VAR. 

Maxdia

salut Maxdia

Moi j'ai réservé avec VAR , nous partons avec air transat dimanche le 21 octobre, j'ai payé 1259$$ Et toi combien as-tu payé????

Pouliche

Nous serons sur le même vol. Nous partons le 21 à 12h35. Et que j'ai hâte de faire les valises.... pour les refaires le 23 déc. car nous repartons passer les fêtes à Cuba, avec les enfants cette fois-ci...  Glisser et Déposer    Et les voyages!!!! quand tu nous tiens...

Maxdia

Glisser et Déposer Salut Maxdia, j'ai acheté chez VAR au prix de $1367. Vacances Air Canada, Suite Royale Junior Vue Mer. Et toi? C'est beaucoup moins? Glisser et Déposer

Et oui, beaucoup moins!!! Cette magnifique semaine au Mexique ne me coûte que les taxes, 617.00 en tout et ce, pour les deux.   Mais je ne peux en dire plus....

Par contre, en voyant le prix de 1259.00 , j'aurais quasiment aimé mieux payé ce prix, car je ne me doutait pas qu'il Glisser et Déposeraurait baissé à ce prix là.    Glisser et Déposer 

Maxdia

UpGlisser et Déposer

Nous partons avec Air canada a 8.35 am le 21 et nous avons payé 1325.00,.Au plaisir de vous rencontrer

UpGlisser et Déposer   au cas où tu ne l'as pas lu....

Glisser et Déposer Merci Maxdia10, j'ai tout lu. On va être une gang là Glisser et Déposer

37 dodos, ca s'en vient un jour à la fois ........

commenter