Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

alerte

Général

C'est très bizarre, j'ai placé une alerte de prix et j'ai reçu un message m'avisant que le prix avait augmenter de 300$.  Quand je fait une recherche pour aller voir mon forfait, il est toujours au même prix, je n'en vois aucun autre à 300$ de plus tel que mentionné dans mon alerte.

Pareil pour moi peut-être y a-t'il une raisonGlisser et Déposer

Martine

Moi aussi, pour les 2 alertes que j'ai... j'aimerais bien avoir plus de détails, comment ça fonctionne...

En lisant les autres discussions j'ai compris que l'alerte que nous avons reçu est pour nous annoncer qu'une augmentation aura lieu d'ici demain donc dépêcher vous si c'est ce que vous voulez.

Dans mon cas le tout est acheté j'avais mis l'alerte car je voulais voir si le forfait que j'ai acheté mardi baisserait.Glisser et Déposer

Martine

J'aimerais bien s.v.p que vous me disiez si c'est bien vrai que les prix vos augmenter dès demain. Car moi aussi j'ai mis deux alertes et si j'ai un avertissement pour me dire que le prix est augmenté bien je passerais à l'action pour réserver avant qui soit augmenté. Merci Bye bye Guylou

Oups je vient d'aller voir mes couriers et bien moi aussi j'en ai reçu un me disant une augmentation de 366.60$ de plus par personnes. Bye bye Guylou

Moi aussi, 2 alertes d'augmentation pour le même forfait.. En tout les cas, on verra, s'ils augmentent comme prévu, on pourra s'y fier à l'avenir.

Sylvain Glisser et Déposer

Tu as bien raison on vera bien. Sinon moi les alertes je n'en mettrai plus. Bye Guylou

Moi aussi... J'ai mis 2 alertes et j'ai reçu le lendemain, un avis pour une augmentation de 385$ pour un forfait et de 300$ pour mon autre forfait.. dans les prochains jours!

Est-ce un truc qui veut nous insister à réserver tout de suite en nous faisant peur avec les augmentations de prix???

Dommage, je trouve ce truc décevant et vraiment trop vente à pression...

C'est fini pour moi les alertes...J'irai moi-même vérifié les prix de temps à temps.

Bonne soirée,

Hélène

Ben en tout cas moi j'ai pas pris de chacne à 941$ pour la Jamaique au Gran Bahia Principe Montego Bay, je préfère réserver maintenant à ce prix plutôt que pour 700$ de plus comme le message concernant l'alerte de ce forfait me le mentionne... Glisser et Déposer Une cliente satisfaite qui n'a pas grand chose à perdre quant à ce fortait Glisser et Déposer Moselle

Moi, j'ai placé 2 alertes.  Sur la 1ere il m'indique une baisse de prix....mais losque je vais sur la réservation, il n'a pas diminué.  et sur la 2eme, il m'indique une augmentation mais losque je vais également sur le site, rien n'a changé...  Selon ce que je comprends des personnes qui on écrit sur le forum, l'augmentation arrivera bientôt, mais pour les diminution.....quand est-ce que ca va arrivé?????  si quelqu'un a une réponse, je serais bien interressé.

sccdGlisser et Déposer

Selon ce que j'en comprends - je peux p-ê me tromper - mais les baisses de prix sont par rapport au prix déjà sélectionné, indépendamment du tour opérateur et du type de chambre.  Par exemple, j'avais mis une alerte sur la suite concierge au Sandals Hicacos avec Sunwing à 1280$, on me dit qu'il a baissé de 23$.  En fait, c'était le forfait Signature en suite régulière qui avait baissé à 1257$.  Pourtant, la suite régulière avec Sunwing est à 1039$! 

Ma théorie est qu'il faut seulement choisir la date et l'hôtel mais opter pour le prix le moins cher affiché, indépendamment des types de chambre et du tour opérateur.  Après, lorsqu'on reçoit une alerte, c'est à nous de la vérifier.

Corrigez-moi si d'autres ont d'autres expériences!  Glisser et Déposer

commenter