Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel Riviera Maya ???

Général

Quelle est votre hotel préférée à Riviera Maya. Je veux réserver d'ici lundi mais je ne connais pas le coin. Je regarde pour un 4 étoile. Propreté et bonne nourriture sont recherchée.

J'attends vos réponses avec hâte !!!

Stéph

J'en connais pas spécialement, dépendament du prix que vous recherchez, si près de Playa Del Carmen ou pas. Je prévois presque certain d'aller au Royal Playa Del Carmen mais c'est un 5 étoiles, par-contre il y a son voisin en face de la même chaine d'hotel Le Réal playa Del Carmen qui lui est un 4, il est certain que plusieurs forumeurs seront plus en mesure de vous aidez selon votre budget. Cali

Glisser et Déposer Le voisin du Royal Playa Del Carmen est le Porto Real. Le Real Playa Del Carmen est situé à quelques rues plus loin et n'est pas sur la plage.

Nous partons le 30 novembre pour riviera maya au viva wyndham, un bon qualité prix

titounetteGlisser et Déposer

Bonjour,

voici les hotels que j,ai fait dans cette région et l'ordre de mes préférences:

Royal playa del carmen (2 fois) (parfait!! parfait!! parfait !!)

Kanthena Palladium (super, propre ++, bouf +++, beau,  mais très grand site)

Iberostar Quetzal (à playacar) (super, mais la plage est moins belle maintenant)

Eldorado (je n'ai pas aimé le semblant de plage...)

tracy

J'ai fait un résumé très complet cette semaine du Grand Xcaret, vous pouvez rechercher dans les discussions précédentes pour voir si ça vous convient.  La bouffe et la propreté sont super.  Si vous êtes amateurs de plage par contre, la plage est petite et artificielle.  Cela dépend des goûts.

Bonne chance et bon voyage! 

salut ! nous on aiment beaucoup le bahia principe tulum

C'est super propre et le nouriture est excellente

on part le 29 sept. pour la deuxieme fois a cette hotel

rojo

Il est intéressant de demeurer près de la ville de playa del carmen car très animée le soir

alors soit le Porto Real ou le Royal porto real !!!

Merci !Glisser et Déposer

commenter