Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis La Salina.. à l'aide!!!

Général

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il y a des gens sur le forum qui arrivent de cet endroit svp..

Si oui vos commentaires récents seraient grandement apprécié.. bien inquiète de lire au sujet des moustiques. Est-ce vraiment vrai qu'il y en n'a beaucoup autant le jour que le soir...???

Un gros merci ,

Nathalie

Bonjour, que ça soit à Cuba ou en République Dominicaine il y a toujours quelques moustiques ça dépend de la personne mon conjoint ne se met aucune crème et il ne se fait jamais piquer, moi je mets toujours deux fois par jour de la crème " Watkins " la meilleure et je n'ai pas de problèmes.

Je suis allé à Cayo Largo ,à Cayo Coco et Trinidad toujours un peu de moustiques mais je ne suis jamais allé à Varadéro.MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir Monalisa,

Oui effectivement cela peut être variable d'une personne à l'autre mais je demande cette question car fin juillet et aout dernier nous avons été à Cayo Largo et j'avais pourtant de la Watkins mais le soir venu rien à faire on voyait presque plus personne sur le site tellement il y avait des maringouins.

Pas vraiment envie de revivre cette situation .. donc j'aimerais avoir l'heure juste le plus possible..:)

Nathalie

moi je suis allé au debut aout et il n'avait pas beaucoup de moustique un peu le soir .ce qui me derangeait un peu c'est les mouche au buffet car cé tout ouvert il vont surrement remedié si ce nais pas deja fait.a par ca tout est correct

Allo à toi,

Est-ce-que la nourriture était bonne? Et dis-moi est-ce-que tu y retournerais?

La mer , le sable c'est bien? De grosses vagues ou pas vraiment?

Que de questions :)

Merci beaucoup,

Nathalie

bonsoir nostalgique,Glisser et Déposer

Bien contente que tu pose des questions car moi aussi j'ai bien hate de savoir car il me tente ben gros mais les bebitte non merciGlisser et Déposer. Merci à tout le monde pour vos réponsesGlisser et Déposer

RolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonsoir Rol,

Alors je ne suis pas la seule intéressée.. par cet endroit qui semble de rêve.. j'attend avec impatience les réponses à mes questionnements.

Peut-être pourrons-nous porter un toast ensemble!!!!

Nathalie

Merci bien pour l'invitation. Glisser et DéposerMoi aussi j'espère bienGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Bonsoir,

Moi aussi l'endroit nous intéressaient.  Je suis allé lire sur VAR dans la section évaluation des hôtels et suite à ces lectures, mon mari et moi ça nous t'entent plus d'aller à cet hôtel.  Trop de points négatifs.

J'attendrai d'autres commentaires.

Bonne soirée.

Moi aussi il était dans ma mire mais vu que je ''dois'' aller au club Med Columbus Isle, je vais avoir le temps de lire vos commentaires pour une prochaine fois.
Cocotier: contente de te lire.

Marief

Up,Glisser et Déposer Ont voudrais d'autre commentaire svp

RolGlisser et Déposer

Et up cascade!!!!!!!

On remonte...

aller voir sur Trip advisor  il y a bcp de bon commentaire , c'est sure que tout ceux qui y vont au mois de juillet et aout ca viens juste d'ouvrir , c'est comme a l'ouverture d'un nouveaux resto ils doivent s'ajusté le commentaire du mois sept et oct devrait etre de mieux en mieux je crois Glisser et Déposer

moi je suis aller debut aout c'est tres beau le site est propre,un peu de moustique le soir rien de dramatique,la seul chose qui m'agacait cé les mouche au buffet ,les buffets sont ouvert il vont surrement remedier si ce né pas dejat fait.les resto a la carte sont tres bon. les drinks excellent et le snack bar meilleur hamberger qua montreal,la plage est tres belle et les chaise gros coussin de 4 pouce.l'air climatisée dans les chambres tres efficace meme on la baissé beaucoup.c'était mon deuxieme voyage et le premier etait au bahia principe a punta cana un 5 qui est super et mon deuxieme le sirenis je ne suis pas decu.j'avais reserver l'arenas doradas  et on c'est fais tranferé le lendemain au sirenis,arenas doradas les commentaire sur le net etait pas si pire moi je n'irais meme pas gratuitement alors on ce fi a quelle commentaire?

Bonjour techpro,je suis contente de lire tes commentaires sur le Sirénis La Salina.Je part le 24 novembre pour deux semaines à cet hôtel.Donc,mon choix est le bon si je comprend bien.

Juliette1Glisser et Déposer

quand vous aller revenir, fait moi un petit resumé et bon voyageGlisser et Déposer

Avec plaisir!Glisser et Déposer

Juliette1

nous parlons le 3nov au sirenis 5 adulte et 4 enfants nous aussi avons bien hate de voir l'hotel

Vous m'en donnerai des nouvelles.Moi je voyage seule mais finalement je ne suis jamais seule parce que je rencontre toujours des gens super.

Juliette 1

commenter