Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

holguin ou cayo largo??

Général

Bonjour à tous !  lequel des deux est plus chaud vers le début octobre et coté plage, bouffe ect.... aidez moi à faire un choix , j,ai le choix du sol luna mares ou sol cayo largo

Nous aimons des belles plages, nous avons déjà été varadero, punta cana, bayibe, venezuela,

merci à l'avance

Bonjour Cafeterra,

pour avoir fait les deux hôtels, personnellement  je retourne souvent au Sol Cayo Largo! Pour la plage, le calme et l'ensemble des installations.

Bon voyage  LubenGlisser et Déposer

Peux tu me dire pour la température est ce que je serais mieux d'aller à holguin ou cayo largo

Selon moi, les deux endroits sont chauds à ce temps-ci de l'année. Si vous recherchez tranquilité absolue, longue marche sur la plage de sable blanc, mer tuquoise (avec vagues souvent) et nourriture très correcte: Sol Club. La plage est plus petite au Sol Luna Meres, j'ai moins apprécié la nourriture, par contre possibilité d'apnée avec de magnifiques coraux à droite de l'hôtel et promenade en calèche pour se rendre à un petit village.

Comme tu vois, ça dépend de vos goûts!   Luben Glisser et Déposer

Peux tu me dire si la plage est belle comme celle de varadero et si les hotels sont un peu du style à Arenas blancas ou mieux ou plus vieux

Je suis allée au Sol Luna Mares il y a déjà trois ans...je crois qu'il a été rénové depuis. À ce moment là, je n'avais pas apprécié l'hôtel. Je retourne souvent au Sol Cayo Largo, pour nous il y a à cet endroit tout ce que l'on recherche pour des vacances de repos.

Luben

Je ne suis jamais allée à varadero...je ne peux pas t'informer!

Luben Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour tes conseils

Bonjour, je suis allé en janvier de toute beauté  au Sol Cayo Largo et il faisait chaud pendant deux semaines 28 à 30 celcius alors pas de problèmes à l'automne tu peux toujours aller voir mon diaporama,MonalisaGlisser et Déposer

commenter