Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pourquoi mon affaire fonctionne pas?

Général

Bonjour,

J`aurais peut-être besoin de votre aide, pourtant depuis 1 an ça marche mon affaire mais-la non.

Je pense allé au Casa Marina ( me suis fait avoir une fois avec le Azzurro donc la je vais allé avec vous tous qui m`avez recommandé le casa )mon problème est que: depuis une semaine j`essaie de voir combien il m`en couterait.Ça marche pas me dit``error``mais c`est quoi  mon erreur?Pas sorcier 1) départ de qc.2) puerto plata 3)casa marina reef...4) le 20 decembre 2007...c`est la qu `apparait `` error``.Donc je ne sais toujours pas combien ça coute...Donc si quelqu `un parmis vous voit le prix ce serait gentil de me le dire.Merci, Josée

Bonjour Vanjo, j'ai essayer pour toi et c'est la même chose chex-moi. À ta place j'appellerais chez Var demain car c'est fermé aujourd,hui.MonalisaGlisser et Déposer

Allez sur le site en anglais. Là, ça fonctionne.

$1455.34 en occupation double pour le 20 déc. départ de Québec

Bizarre en effet....Glisser et Déposer  Sur le système de recherche de Var, moi non plus çà ne fonctionne pas.  J'ai par contre fait recherche avec Sunquest et c'est le Casa Marina Beach qui sort pour le 20 déc. à $1619 par pers. 7 jours.  Sur le syst. d'Air Canada, c'est aussi le Casa Marina Beach et pour le 18 déc. (pas départ le 20) il sort à $1308.  Si tu peux te permettre d'attendre, tu devrais retrouver ces prix sur Var.....Comme on sait qu'aujourd'hui, les bureaux sont fermés, vérifie demain et appelle si toujours pas sur syst.recherche de Var.

WinnerGlisser et Déposer

Depuis le nouveau site beaucoup problèmes pour afficher disponibilité et prix et encore plus avec air canada. Au début je pensais que c'est moi qui avais un bug avec mon ordi et non alors j'espère que var vont corriger le problème. Cali

commenter