Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cadeau Jamaique

Général

Je suis habituée à Cuba mais en Jamaique, qu'est-ce qu'on apporte comme cadeau ? Glisser et Déposer Moselle

C'est sur qu'ils aiment mieux le cash mais ils ne sont pas "étire le bras pour un pourboire" comme les Cubains ou les Dominicains.Par contre si tu veux ramener des cadeau pour tes bons amis je te suggere leur merveilleux café.Le blue montain a vraiment été apprécié

Salut Moselle ,je t'ai vue cet été au Ancon,c'est juste pour que tu me replace,tu y vas quand en Jamaïque?????moi je pars le 14 octobre

Salut Mariposa, je te replace parfaitement. nous partons le 21 octobre pour 1 semaine. Tu seras là combien de temps et à quel hôtel ? Nous, nous serons au Gran Bahia Principe à Runaway bay... Moselle

Bonjour les filles, ma gang de chanceuses je partirais bien avec vous!

Moselle est-ce la première fois que vous allez en Jamaique et toi aussi Mariposa,changement de direction?

Mariposa as-tu reçu les photos qu'ont t'a envoré sur LA Cueva, la fameuse grotte!Bye les filles et bonne journée, MonalisaGlisser et Déposer

Allez les filles une petite réponse à ma question!!!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Moi Moselle j'y serai une semaine avant toi et je serai au Decameron et oui monalisa pour moi ça sera la première fois mais ma mère y est déjà allé et je suis très excitée de m'y rendre...

pour les photos j'ai pas vue ceux de la grotte mais les autres oui et merci ma belle....

Bonjour,je vais remédier à la situation je vais réessayer,tout le monde capotte lorsqu'il voit les photos de la grotte.Bonnes vacances ma chère est-ce que tu y va avec ta copine qui était au Ancon avec toi?Bye MonalisaGlisser et Déposer

non Monalisa je n'y vais pas avec ma copine c'était supposé mais elle m'a laissé tomber à la dernière minute comme d'habitude.

Moselle moi aussi un peu plus je prenais le même hotel que toi mais le decameron est  seulement un 3 et demi mais il  est Le Coup de Coeur de ............(grosse compagnie de voyage) et le Decameron est plus jeune...alors mon chois c'est arrêté sur lui mais à ton retour tu nous fera un compte rendu...ça m'intrigue!!!!!!!!!!!!

Je pensais t'avoir envoyé un mail perso... mais coudonc, ce sera une première pour nous aussi ! Nous avons passé proche aller au Decameron... mais pour quelques $$ de plus, nous avons préféré le Gran Bahia Principe. Inutile de te dire que nous sommes très excités. J'avais espéré aller au Ancon (seule) mais comme mon mari m'accompagne, nous avons changé de destination. @+ Moselle

Bonjour Moselle, non pas de émail.C'est quand au juste la fête de ton mari? on va se voir bientôt.ça faire vraiment changement  la Jamaique on va jaser encore de voyages.Si je gagne à la loterie j'y vais aussi ha!ha!Monalisa

Allo Mariposa, c'est drôle car l'hôtel que tu as choisi c'est celui que j'aimerais bien  aller un jour en Jamaique le Royal De Cameron.

Alors je compte sur toi pour un résumé et un beau diaporama. Ce que tu as aimé et ce que tu as moins aimé!!Patricia est supposé partir fin novembre deux semaines avec son chum ,elle ne sait pas où encore.MonalisaGlisser et Déposer

commenter