Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleurs blocs...

Général

Bon mardi à tous..

Au Bahia Principe de Punta Cana,..quels sont les meilleurs blocs pour être le plus près des services...restos, piscine.

Merci à toi de me répondre.

Salut moi aussi je veux savoir j'y serai 1ere semaine d'octobre Glisser et Déposer

Salut,

moi aussi... moi aussi....j'y serai le 23 septembre prochain dans 5 dodos. mais je suis du côté Bavaro (Grossiste Signature). Et j'ai déjà envoyé un courriel en demandant proche de la mer.. on m'a gentiment répondu que c'était les Golden qui étaient proches de la mer.....alors... ce sera une surprise..

Bonne vacances.. et surtout beaucoup de soleil et pas d'ouragan.Glisser et Déposer

Annick

Salut,

Pour y etre allée en 2006 je peux te dire que si tu es pres de la plage tu seras loin de tout....le coté bavaro c'est tres bien:  proche de la reception, du buffet, boutiques,resto a la carte et une piscine pour cette section est disponible (avec jaccuzi).  Pour te rendre a la plage tu pourras prendre le petit train qui passe presque au 5 min. J'ai aussi trouvé que la section Bavaro c'était plus tranquille(adulte seulement) et y retouner c'est dans cette section que j'aimerais me retrouver a nouveau.

Bon voyage et profitez en bien

Maryse

Je ne suis pas allé au Bahia mais je sais qu'il y a actuellement 3 sections et bientôt une quatrième qui fait que l'emplacement dépend du Tour Opérateur. Si tu dis quel TO peut-être quelqu'un saura t'indiquer l'emplacement sur le plan et alors tu pourras avoir une idée des blocs qui te conviendront.

Marief

Merci Marief,

Je suis perdue dans tous ces complexes hôteliers. Est-ce que tu sais lequel est le mieux dans l'ensemble pour tous ces critères., restos à la carte, services, piscine.  En d'autres mots lequel me suggérez-vous??

Merci de m'aider.

commenter