Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba sans piqure...

Général

Il semble qu'il y ait vraiment beaucoup de moustiques piqueurs et de puces de sable à Cuba. Est-ce que ça dépend de la période de l'année? Y a-t-il des endroits où c'est moins pire?

Je ne sais pas où il y a moins de moustiques mais depuis que j'utilise la crème Watkins par dessus ma crème solaire.... plus de problème de puces de sable ni de moustiques! Avant je revenais toute pleine de piqûres et me grattait pendant des semaines. Je mets de la crème Watkins des pieds aux genoux le jour et le soir aux endroits exposés.

De toute façon mon ami... si tu vas à Cuba, tu vas pogner la piqureGlisser et Déposer

Ciao, Lena La La

Ha ha ha! Nous on a déjà la piqure pour le Soleil tout court! L,an passé notre premier voyage. Cette année on y va 2 fois. J'imagine l'an prochain... Y vande-tu des pillules pour ça?Glisser et Déposer

Ouain, moi aussi je l'ai cette maladie!!! La meilleure pilule à ma connaissance c'est notre boss...pas de vacance...pas de voyage...mais je ferai mon 3e voyage en moins de 1 ans en janvier prochain hihihi...               JohanneGlisser et Déposer

Dis-toi, pas de boss, pas de d'job, donc pas de $$$ pour les voyages... j'ai trouvé ma consolation... ou bien ma motivation de me lever tous les matins gagner ma croutte et mon coin au soleilGlisser et Déposer

HeidiÔ : désolée, maladie incurable...faut vivre avec... Glisser et Déposer

Ciao, Lena La LaGlisser et Déposer (cet icôn, je l'utilise jamais... ce soir, ça me tente...)

Merci de votre encouragement... Si au moins nos assurances médicales couvraient ce problème de santé physique et psychologique! Le Sud, ça traite bien des bobos...Glisser et Déposer

À bas les pillules et vive les voyages!!!!!

Ça me fait penser ; il y a quelques années un médecin m'a prescrit (à la joke) un voyage dans le sud...Eh bien voilà que je l'ai écouté hihihi!! c'est de sa faute...!!!    JohanneGlisser et Déposer

commenter