Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

YYYaouuuuu!!!!!! c'est fait!

Général

Voilà enfin réservé!!! Iberostart Daiquiri avec ma gang (11 personnes)... le 25 novembre avec Sunwing, très bon prix!!! on a hâte en titi... on est tout énarrrrvé!!!Glisser et Déposer

On veut voir Playa Pilar et j'aimerais que mes amis voient la ville de Moron. 

Donc, je partage ma joie avec vous... et si vous avez des suggestions, j'apprécierais beaucoup.

En passant, merci Chantale Rabais, tu es vraiment gentille et de service!!!

Ciao, ciao, Lena La LaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Ma chanceuse ! Je suis contente pour toi et j'espère que nous aurons droit à un beau résumé surtout pour les changements depuis les rénovations Glisser et Déposer

Bon voyage LenaLaLa

Verglas qui se cherche un compte-dodos pour son ordi. Parce que me semble que ca fait une semaine qu'il me reste 32 dodos Glisser et Déposer

11 personnes! méchants partys en prévision Glisser et Déposer!

La plage de Cayo Guillermo est très belle et que dire de Playa Pilar! 

De plus le Iberostar semble être un favori à Cayo Guillermo!

Je suis bien contente pour toi et ta gang!

BizzGlisser et Déposer

MoÂAAAA ausssiiii je suis bien contente pour toi et ta gang !!!! Quels beaux moments en perspective... je vous souhaite le meilleur!!!!! Gros becs !!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Carol  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Félicitations! Ce sera un beau séjour en gangGlisser et Déposer

Fais nous état des rénovations à ton retour (3e resto italien et les blocs de chambres rafraîchit?) car nous y allons en janvier... on a hâte. C'est la première fois que nous retournons à un hôtel où nous avions déjà séjourné, ça veut tout dire...Glisser et Déposer

Bon voyage Lena La La

DelphinusGlisser et Déposer

commenter