Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Billet electronique URGENT

Général

Salut je pars en voyage le 30 septembre... J'ai un ami qui pars sur le meme vol que moi et il a recu un courriel pour imprimer ces billets electroniques... mais moi je n'ai rien recu... Pourtant j'ai fait les deux reservations... alors en theorie nous serions supposer recevoir les meme chose...

Dois-je m'inquieter ou je vais recevoir mes billets a l'aeroport??? Savez-vous pourquoi ca differe de un a l'autre??

bonjour minioceane , pour imprimer ton billet electronique , ainsi que ton voucher pour l'hotel va sur le site de var , foire aux questions ensuite billeterie,ensuite tu remplis le petit questionnaire incluant ton numéro de reservation et tu pourras voir tes documents et les imprimer..bonne vacances. ou allez-vous ,nous partons nous aussi le 30 sept pour varadero au melia antillasGlisser et Déposer

Merci beaucoup~!!!! J'ai maintenant mes billets en mains.... Je pars le 30 pour le Playa Costa Verde a Holguin.... ca s'en ventGlisser et Déposer

moi je suis allé sur le site de sunwing et j ai imprimé mes billets.Ensuite j ai regardé sur var et j aurais pu faire la meme opération.Donc 2 moyens d avoir tes billets.Je pars le 5 oct

monial

est-ce que nous recevons un courriel de VAR nous disant qu'ils sont prêt sur la billeterie électronique?

riki

moi ,je n ai recu aucun courriel.Mais les billets devaient etre disponible 10 jours avant le depart.Je pars dans 2 semaines et ca fait 2 semaines que je les ai imprimés.Ils doivent sans doute se laisser une marge de temps.

monial

Glisser et Déposer Je viens d'aller voir pour le fun sur la billeterie si mes documents seraient là. Ils me disent que mes billets sont là et prêts à être imprimés. Je me dépêche à pluguer l'imprimante et à faire sortir les 7 feuilles....... Juste un itinéraire de voyage et des informations. Glisser et Déposer On dirait juste une confirmation et cà, j'en ai déjà une tonne de papier pour cà. Glisser et Déposer

Je voyage avec Vacances Air Canada. Est-ce normal? Je n'ai pas de voucher pour l'hôtel, il faudra que j'ailles au comptoir AC à l'aéroport quand même?

Y a t-il quelqu'un qui a sorti ses billets électronique de Air Canada qui peut m'en parler pour comparer?

Merci

commenter