Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Camaguay-Cuba

Général

Bonjour à tous, je fais  appel à vous tous car je recherche des commentaires sur les hôtels de Camaguay...Malheureseusemen t je ne peux partir en avril......mais en mars........ pour 3 sem. je cherche un endroit dans cette région....... pour éviter la semaine de relâche des Québécois, des Ontariens et Pâques........ Ce n'est pas que je n'aime pas les enfants mais j'ai élevé les miens  et je n'ai pâs envie de subir ceux des autres  et j'aimerais avoir  le choix d'entendre ou pas  crier ceux des autres  pas et /ou recevoir des ballons par la tête  ou faire cogner  à ma porte par une gang qui ont du fun  ,je resperte ça......... au risque de déplaire  à certaines personnes..j'ose le dire.... ma fibre maternnelle est bien présente mais en vancances je relâche...... surtout en vacances.....!!! Y a -t-il des gens qui peuvent me recommander certains hôtels .....de cette région . Merci à vous tous Avril qui  pars en mars...... les 9-16-23 mars..... Merci !

Est-ce que vous voulez un hôtel directement à Camaguey ou à Santa-Lucia ? À Santa-Lucia il y a seulement 4 hôtels : Club Amigo Mayanabo, Caracol, Grand Club et le brisas... Combien d'étoile vous voulez ???? Selon vos critères, je vous conseillerais plus une destination dans les CAYO : Coco, Santa-Maria, Guillermo... et un Hôtel 18 ans et plus ! Comme ça vous ne serrez pas dérangé....

Merci  de me répondre............ je ne suis pas sauvage , j'aime les gens .mais je recherche un hôltel où je serai bien   et/ où j'ai le choix.....

Je vise le Grand Club Santa Lucia   et de ce que j'ai pu lire ailleurs......je suis embêtée.....de cette région.....

Merci de me répondre...... 

Bonjour, la différence: ce que disent  les forumeurs cer hôtel  le Grand Club est le meilleur choix mais Santa Lucia la plage est moins belle beaucoup d'algues je ne suis jamais allé je dis ceci sous toute réserve il y a des forumeurs qui pourront sûrement en parler un peu plus!MonalisaGlisser et Déposer

Je  dois avouée que pour moi : la plage ce n'est que  pour m'y rafraichir.....,aos les services  à l ' hôtels m'influnecent . Merci .........

Je remonte !Je recherche des commentairse sur cette destination en général. et entre le Grand club Santa Lucia ! Merci

Je suis allé au Grand Club en 2005. J'ai bien aimé. Je suis une habituée des 4* et + donc j'avais des réticences en partant mais en revenant j'étais enchantée! quoi te dire de plus que ce que tu as pu déjà lire... Les commentaires sont pas mal toujours les memes.

Ce qui te fait hésiter je vois c'est la présence de enfants et jeune sur le party... Mais ça peu importe où tu vas tu risque d'en rencontrer à moins d»'hotel 18+ ou tres luxueux fort cher. Mais meme l'a c'est surprenant des fois, les jeunes d'aujourd'hui semble avoir des moyens que je n'avais pas quand j'étais aux études.

Bref, pour un séjour de trois semaines je crois que cet hotel est parfait . Chaque semaine sera différente et tu as trois semaines pour en profiter... Une semaine c'est pas long alors si tu as des irritants c'est plate, mais à trois semaine tu as le temps de te faire un petit rituel et repéré les coins qui te conviennent le mieux. Si tu peux demander une chambre plus près de la plage dans les suites c'est beaucoup mieux, plus tranquille. Car les complexes plus près de la rue, certains donnent sur la discothèque derrière l'hotel et des fois c'est un peu bruillant... mais moi rien ne m'empêche de dormir donc... pas eu de probleme avec ça.

Bonne chance!

Merci   Fannie, je suis bien contente d'en entendre parler car dans mes recherches  les critiques sont  plus négatives que  positives. disons qu'avec les années , je sais faire la part des choses .. Je ne fuis pas les enfants mais j'aime les club  où on a de l'espace et  où on y trouve son petit coin.....

Peut-tu me parler de la salle de bain : complète ou  pas...ça  ? Quel est le secteur  le mieux placés (près de la plage et des installaitons ).

Merci

Bonsoir Avril,

J'ai été à Santa-Lucia à 2 reprises. La première fois à la fin mars et la deuxième fois début décembre. Les deux fois il y avait des enfants et de très jeunes. J'étais au Brisas. Mais si je me fis au passagers dans l'avion, des jeunes enfants y'en avait beaucoup et heureusement  ils n'étaient pas tous au Brisas. Tu sais c'est une destination pas trop dispendieuse, donc, beaucoup de petites familles s'y rendent.

Alors tout dépends vraiment de ce que tu entends par "j'aimerais avoir le choix d'entendre ou pas crier ceux des autres"......Mais si j'étais toi j'opterais pour un hotel 18+....si c'est vraiment ça que tu recherches.

Bonne soirée !!!!

Je sais qu'aux date où je vais voyager ,c'est une période très achalandée. je recherche des commentaires sur cette région , je connais les club de 18 ans et  plus et non, je ne vise pas vraiment ça... J'essaie de trouver un club ou les installations répondent aux besoins de leur clientèle..... c'est tout ! Pour moi , c'est aussi découvrir une destination où je ne jamais allée, petit village ,pas trop isolés  Merci de me répondre.

commenter