Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Saison des pluies????

Général

Je lis le forum et je constate que beaucoup quitte en septembre ou octobre, je suis allé à Varadero à la fin octobre il y a deux ans et j'ai eu une semaine complète de pluie...le soleil ne s'est pas montré le bout du nez une seule fois...depuis j'y suis retourné en février et en novembre #1 que du beau temps, alors j'hésite un peu à partir en sept. ou oct. mais les prix sont tellement alléchants...qu,en pensez-vous??? est-ce que j'ai juste été malchanceuse???

Merci les experts!!!                      Cha

De mon coté ca fait maintenant 2 fois que je voyage en septembre et toujours eu du beau temps ... je pars lundi encore et j'Espere poursuivre ma chanceGlisser et Déposer

MangueGlisser et Déposer

Moi, une fois en septembre, une fois en octobre, et les deux fois je n'ai qu'une journée avec de la pluie et encore là, ce n'était quand même pas toute la journée!  Glisser et Déposer  C'était à Riviera Maya les deux fois.

Ironiquement, j'ai eu beaucoup plus de pluie en avril et en décembre!  lol  Je crois que c'est un coup de dés!  Bonne chance!

moi je pense que tu n'as pas été chanceuse , à part certaine région comme la côte ouest du mexique style acapulco , la météo est toujours imprévisible !!! je suis allé à puerto plata en mars dernier et j'ai eu du beau temps , il y a des gens du forum qui ont retournés à la même place que moi 2 semaines plus tard et il a plu toute la semaine!!!

playacanaGlisser et Déposer

Il y a 2 ans j'étais à Varadero les 2 dernières semaines d'octobre et nous n'avons eu qu'une seule journée avec de la pluie intermitante et c'est le lendemain du passage de Wilma.Le 29 octobre 2005 lors de notre retour la pluie a commencé alors que nous étions en route pour l'aéroport. Je crois que nous ne devions pas être dans le même coin de Varadero.

Je voyage fin octobre depuis 2002 et que du beau temps à quelques exceptions près et la pluie nous l'avions soit la nuit ou de jour une ondée d'environ 30 minutes. Je repars le 26 octobre et je ne crains rien.

Marief

Bonjour,

Nous sommes allés trois fois en République D. il a mouillé les trois fois. Il y a deux ans,, l'hôtel fournissait les parapluie dans nos chambres à Punta Cana.

Merci pour vos réponses! C'est vrai que je ne suis pas vraiment une fille chanceuse...alors les probabilités que je tombe sur une autre semaine de pluie devraient être minime!!! Alors go pour des vacances en octobre!!!Merci tout l'monde!

Cha 

je suis presentement au covarrubias,aucune pluie le jour,tres chaud mais pluie chaque fin d,apres -midi ou dans la soiree

commenter