Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je viens de réserver avec VAR...

Général

Salut à vous,

Je viens de résever avec VAR.  Est-ce que ça prend bpc de temps avoir la confirmation par courriel. Si je comprend l'orsque j'aurai la confirmation de VAR par courriel, je vais dans la section de ''billet électronique de VAR'' pour imprimer mes billets.  Explication S.V.P.

Merci

Cela dépend de la date de ton départ si tu pars en janvier tes billets tu ne les auras pas tout de suite Glisser et Déposer

Les billets électroniques si disponible par votre TO seront disponible sur le site de VAR 10 jours avant votre départ.

Bon voyage !

Martine

Coucou,

Nous partons le 30 sept. Donc la semaine prochaine.  Nous serons au Bahia Principe, golden club...Quelle sont les pt'ites gâteries de plus allons nous avoir.

merci

Excellent choix cocotier. Comme ça un p'tit saut de ''crapaud'' vers Punta Cana. Nous avions la section Golden au Bahia à Puerto Plata et les inclusions qui m'ont le plus plu sont : Internet gratuit, chambres plus près de la plage, restos à la carte supplémentaires. Les autres comme robes de chambre, préparation pour la nuit... ce n'était pas important pour moi quoi que flatteur.
Voici les inclusions du Golden Club:
VOS INCLUSIONS ADDITIONNELLES ROYAL GOLDEN
• Suites junior spacieuses, avec bain tourbillon, les plus rapprochées de la plage
• Service de concierge avec ligne téléphonique directe
• Service aux chambres 24 h (menu léger)
• 4 réservations garanties par semaine aux restaurants à la carte
• Comptoir d’enregistrement privé et accès complet au Club House Royal Golden, un salon privé exclusif aux clients Royal Golden
• Journaux et accès gratuit à Internet au Club House
• Serviettes de plage, peignoirs et pantoufles dans la chambre
• Minibar rempli tous les jours (eau, boissons gazeuses et bière)
• Cafetière dans la chambre
• Produits de soins de luxe dans la chambre (savons et lotions)
• Préparation pour la nuit
• Note de bienvenue et bracelet distinctif
• Accès à tous les services du Gran Bahia Principe Bávaro, voisin du Gran Bahia Principe Punta Cana

Marief

J'ai acheté samedi dernier pour le 22 novembre prochain et environ 1 hre après les billets étaient dans la billeterie électronique ainsi que le vougcher pour l'hotel.

Broufam,

Moi aussi je quitte le 23 novembre et j'ai pas me billets elec.j'ai réservé le 28 août.

Ça m'inquiète un ptit peu.... A quel endroit tu vasGlisser et Déposer 

Olitar

As-tu reservé par Internet Glisser et Déposer ou par téléphone Glisser et Déposer quel est ton grossite Glisser et Déposer

Moi j'ai réservé par téléphone le 30 aout, Sunwing et je pars le 9 novembre et il n'y a rien dans la billeterie Glisser et Déposer

Danigirl40Glisser et Déposer

Bonjour,

Nous allons au Bahia Principe de Punta Cana--départ le 30 sept. une semaine.  Oui j'ai résevé moi même sur le site de VAR.  Cependant j'ai le no. de confirmation que j'inscris avec le nom de famille tel que demander dans la case de billetteries de VAR...rien ne fonctionne encore...pas de billet électronique.  Je vais attendre qqls jours et  si ne marche pas, je vais devoir téléphoner à un agent de VAR afin de savoir ce qui se passe avec nos billets.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Fr.

Glisser et Déposer

commenter