Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin de conseil

Général

Bonjour à vous,Glisser et Déposer

Entre le blau colonial et le oasis à cayo coco, lequel me conseillez vous svpGlisser et Déposer. J'hésite entre les 2. Belle plage, bonne bouffe ainsi que les chambres. Merci à tous

RolGlisser et Déposer

Je ne suis pas allé au Blau mais au Tryp juste à côté. La plage du Oasis Playa Coco est plus large en profondeur. Un peu de galet pour l'entrée à l'eau. Il y a Libellule et Intersocietal qui revienne du Playa Coco et qui sont bien contents de leur voyage. Tu peux aller lire la discussion

POUR INTERSOCIETAL!!!!

Cependant la grosse différence se situe au niveau de la végétation. Au Blau dépaysement grâce à une végétation mature tandis qu'au Playa Coco moi je comparais à Atlantic City car à peu près pas de végétation mais c'était en 2004 alors les 2 revenats pourraient t'en dire plus à ce sujet.

Marief

allé upGlisser et Déposer

merci à toi Marief

J'ai séjourné 2 fois au Blau au cours des 15 derniers mois.

Lors de mon dernier voyage il y a eu de l'overbooking et des voyageurs ont du passer une journée au oasis.

Après leur arrivé au Blau, ils nous ont dit que nous avions été chanceux de ne pas avoir eu a découvrir l'oasis...

Alors....go Blau

J'ai séjourné 2 fois au Blau au cours des 15 derniers mois.

Lors de mon dernier voyage il y a eu de l'overbooking et des voyageurs ont du passer une journée au oasis.

Après leur arrivé au Blau, ils nous ont dit que nous avions été chanceux de ne pas avoir eu a découvrir l'oasis...

Alors....go Blau

je suis allé au Blau en janvier dernier, et nous avons adoré notre voyage. La nourriture était bonne ( ca reste Cuba ), site tres beau, belle plage. Je compte bien y retourné

bon voyage

commenter