Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blue Bay Esmeralda

Général

Allo

Je suis intéressée par cet hotel. Je me demandais si quelqu'un à des commentaires récent, car comme c'est ouvert depuis seulement 1 an et demi je ne trouve pas grand chose. Je veux aussi savoir à combien de temps de la 5e avenue de Playa Del Carmen.

MerciGlisser et Déposer

Salut Daudeanne

Moi et mon mari somme aller l' an passer  a Riviera Maya..Blue Bay Esmeralda... il a changer de nom.. c' etait Grand Gala Esmeralda.. ( si tu veut faire d' autre recherche...).. Le site est tres beau.. la seul deception etait la plage.. tout le reste etait fameux... si tu a d' autres questions h' hesite pas.

Hermenie

Hermenie:

Voici mes questions:
1-Combien de temps de Playa Del Carmen?
2-Comment était la bouffe?
3-Il y a des shows le soir?

AS-tu d'autres choses à me dire...??
Je ne le trouve pas cher, je me demande s'il vaut ses 5 * ??

Salut Claudeanne.. pour repondre a tes questions.. sa prend environ une demi heure pour aller a playa del carmen, mais sa vaut vraiment la peine d' aller sur la 5ieme avenue.. nous avons manger au senior frogs... tres bon et l' ambiance la .... tres le fun...La bouffe au resort etait tres bonne... le buffet excellent.. beaucoup de choix.. et les restos a la carte etait tres bon aussi...Les show le soir .. nous avons ete juste un soir.. mes pas plus. .. il avait aussi la dicotheque le soir qui etait dans la salle du buffet..nous n' avons pas ete... je crois qu'il l'on  changer de place maintenant...si tu y va pour la plage, vous aller etre decue...pour un 5* pas sur...Le resort est tres familiale et personne plus ages..40 ans +.. si tu est jeune et tu recherche un party.. je ne crois pas que tu aimerais.. mais je connais pas ton age... ni tes gouts! Si tu a d' autres questions ne te gene pas...

Hermenie

Bonjour Hermenie,

je reviens tout juste de Cuba  ( dimanche soir )  et mes pensées divaguent déjà vers le prochain voyage, pour le Blue Bay Grand Esmeralda.  L' ayant déjà mentionné,  nous partons le 16 janvier prochain, j' aurais besoin de petites informations et comme tu y as déjà séjourné, tu sembles être la bonne personne pour me renseigner.

Peux tu me dire l ambiance en général, a la piscine, a la plage, y a t il de la musique mexicaine? La moyenne d age des touristes?  Avons nous un nombres restreint de resto a la carte ou c est illimité ?  Y a t il des crevettes ou des langoustes?  L' internet  comment ca fonctionne? est ce disponible en tout temps? et combien ca coute?

merci  a l avance...

Salut... oui j' ai lu que tu etais parti a Cuba.. j' espere que tu a fais un beau voyage.. chanceuse..

Pour l' ambiance a la piscine etait tres bien.. il a des jeunes qui font participer les personnes.. excercise, il a des velos sur place dans la piscine.. voley-ball pour ceux qui veule participer.. mais il ne sont pas fatiguant..  pour la music il y en avait.. mes je me souvient pas quelle sorte.. L'age des touristes etait vraiment varier.. jeune couple- famille - je crois qu' il avait tous les ages..pour les resto a la carte tu peut retourner plus qu' une fois, car nous avions beaucoup aimer l'Italien et avons retourner 2 fois..Nous somme pas des amateurs de fruit de mer donc je ne sais pas pour les langouste ou crevette... L' internet est gratuit.. et tres facile d' acces, dans l' entrer du resort.. nous y allons toujour vers 6:00 le soirs avant le souper et pas de probleme, il n 'avait jamais beaucoup de personne...si tu a d' autres questions n' hesite pas... Joanne

Merci pour  tes infos  Joanne, j apprécie bcp !!Glisser et Déposer

Est ce qu il y  une navette ou un bus qui nous amène a Playa Del Carmen sur la 5 ieme ave ??? et si oui, combien ca coute ?

Durant notre séjour, ce sera le fete de mon chum, et j ai l intention de lui offrir une excursion spéciale, juste pour lui.  Est ce mieux de réserver directement avec le représentant de l hotel ou dans la rue sur la 5 ieme ave ?? 

merci encore une fois....

commenter