Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ondes positives pour gagner un voyage !!

Général

Allez, envoyez-moi vos ondes positives pour le voyage que je veux gagner pour aller voir Céline Dion à Las Vegas en décembre ... J'aurai la réponse avant la fin de la journée ...

MERCI !!!!!!!!!!!!11

Tu es finaliste? avec quel radio?
En tout cas ton nick devrait te porter chance. Je te le souhaite car moi le 13 septembre j'ai gagné en direct à Rythme FM un séjour de 1 semaine pour 2 personne, départ le 26 octobre au Club Med Columbus Isle des Bahamas. Je me dis encore que ça ne se peut pas mais j'ai également reçu ma lettre de La société des loteries et courses du Québec en rapport avec ce tirage et mes réservations sont confirmées alors...je continue de rêver pour un autre mois.

Marief

Avec Rythme FM...  Je le souhaite tellement ...

Merci  Marief

Toi alors ce sera avec Mario lirette et moi c'est avec Sonia Vachon.

Marief

Je me suis inscrite et je me croise les doigts ......

Chance

Allez, allez, j'attend et je prends tout ce qui arrive ... j'ai besoin de vos ondes !!!

MERCI !!!

Chance

mais c'est quoi ton nom...comment veux tu qu'on te lance des ondes si on ne sait meme pas ton nom...on peut tous se dire...oui Chantal tu gagnes..oui Chantal tu gagnes et c'est une Chantal qui va gagner mais c'est pas toi..ho non!!! hahahaha tu comprends....

C'est ... CHANCE ! ! !

Moi, je vais me reconnaitre et je vous le dirai !!!

Bonne chance à chance pour le voyage....................

Bonne journée

J'ai moi aussi été chanceuse cette semaine pour un montant de $600. alors tu vas réussir et tu vas remporter le voyage.

Olitar

Hé non ... je n'ai pas gagné !  C'est  pas grave !

MERCI à vous ! ! !

Glisser et Déposeralors meilleure chance la prochaine fois

commenter