Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Job

Général

Hé Job, ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu! Viens-tu encore sur le forum ou peut-être as-tu changé de pseudo?

Marysol Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Je me réessaie encore, des fois que...

Hòlà!!! Amiga Marysol.

Ben non je n'ai pas changé de pseudo. Je viens beaucoup moin souvent sur le forum, manque de temps. Je suis en plein préparatif car nous partons ma fille et moi ce dimanche pour la Suisse, Autriche, Bavière. Je viendrais vous faire un petit résumé à mon retour.

Hasta luego!!!!

JGlisser et DéposerB.

Hola,

Voilà le grand moment qui approche... Si je me souviens bien, tu pars avec le groupe de Polyvalente de ta fille...Depuis + d'un an que cela se travaille et le financement à courir, ouf, le + beau s'en vient...Glisser et Déposer

Je te souhaite un merveilleux périple avec ta fille et ainsi que toute la gang..., dépaysagements garantis et de très beaux moments avec ta fille...

A ton retour, viens nous rejaser, on est pas trop sorteux...

Hasta la vista, amiga Job!

Hé!!! Oui,  ta mémoire ne te fait pas défault. Effectivement beaucoup de choses à penser et organiser pour mon travail. Mais comme le départ est proche j'ai pas mal terminé, il me reste seulement quelques bricoles de dernière minute à régler. Promis un coup remis du décalage au retour je reviendrais vous piquer une petite jasette.

Hasta la proxima!!!

JGlisser et Déposerb.

commenter