Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LA ROMANA (oasis ou la casa del mar)

Général

Bonjour,  j'aimerais avoir vos commantaires sur les 2 hôtels suivants: L'Oasis canoa et le Casa Del Mar à la Romana. Ex: la bouffe- la plage- la propreté et l'ambiance.

Bonjour,

je suis aussi intéressée a vos commentaires pour ces hotels.  Je regarde   dans le coin de la ROMANA, ou Punta Cana.  J ai merais savoir ce qui cloche avec cet hotel( Oasis Canoa), car je constate qu il n est pas très populaire...

Où vous avez vu qu'il n'était pas populaireGlisser et Déposerqu'est ce qui vous permet d'affirmer ceci.

J'ai pourtant trouver plein d'info et sur ce site et sur d'autres.

J'y serai du 20 décembre au 3 janvier prochain.

Martine

Moi aussi je veux savoir pourquoi tu dis que l'Oasis Canoa n'est pas très populaire...Glisser et Déposer

Je l'ai réservé aussi pour la fin février et j'ai lu des dizaine de commentaires très positifs sur l'endroit !

À tout cas moi j'y suis allée en fév.2007 et je n'ai absolument rien trouvé qui clochait.Au contraire j'ai fait un séjour formidable.Bouffe :buffet bon surtout les desserts xxx tu trouves toujours quelque à ton goût. Resto à la carte  pas besoins de réservation et tu peux y allé autant de fois que tu veux.L'italien miam,miam.Plage :beau sable blanc,mer turquoise un peut en pente pour entrée après c'est ok.La propreté :j'ai trouvé le site très très propre et les chambres aussi.L'ambiance:Les GO sont super ,si tu veux t'amuser c'est ok et si tu veux rester tranquille il ne t'achale pas.C'est un endroit que je retournerai sans hésiter.

Moi j'y serai du 7 au 13 janvier et je n,ai entendu que de bons commentaires.....j'y vais sans hésiter...c'est mon 15 e voyage dans le sud...bye

commenter