Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Les plus belles plages du monde

Général

Quelques photos a faire rever

Bahamas, Exuma Cays. Cet archipel est composé de plus de 300 îles. Photo © Editions Grands Voyageurs
Pascal

Birmanie, archipel des Mergui. Les 800 îlots de l'archipel sont pour la plupart inhabités et couverts d'une jungle primaire. Photo © Editions Grands Voyageurs
Pascal

Nouvelle-Calédonie, île des Pins. Située à 70 km au sud de la Grande Terre, l'île alterne lagon, rochers de corail et hautes rangées de pins. Photo © Editions Grands Voyageurs
Pascal

Polynésie, Bora Bora. A 270 km au nord-ouest de Tahiti, Bora Bora évoque depuis toujours le mythe du paradis terrestre. Photo © Editions
Pascal

Brésil, Lençois Maranhenses. Ce parc naturel de l'est de la Bahia de Sao Marcos, dans l'Etat du Maranhao, un paysage irréel a été façonné par le travail du vent. Photo © Editions Grands Voyageurs
Pascal

A gauche : Nouvelle-Zélande, Abel Tasman, petit parc naturel sur l'île du Sud, non loin de la Golden Bay. A droite : Grèce, Navagio. La calanque se situe dans les îles ionniennes, près de l'île de Zante. Photo © Editions Grands Voyageurs
Pascal

Australie, archipel des Whisundays. Au nord-est de l'Australie, cet archipel est constitué de 160 petits îlots verdoyants parfois reliés entre eux par d'interminables bancs de sable. Photo © Editions Grands Voyageurs
Pascal

Polynésie, Rangiroa. Dans l'archipel des Tuamotu, Rangiroa est l'un des plus grands atolls du monde avec 240 îlots qui encerlent son magnifique lagon turquoise. Photo © Editions Grands Voyageurs
Pascal

Croatie, Bol. Sur l'île de Brac, le petit village de Bol borde une plage considérée comme la plus belle de l'Adriatique. Photo © Editions Grands Voyageurs
Pascal

France, calanque d'En Vau. Entre Cassis et Marseille, la calanque d'En Vau protège sa beauté sous de hautes falaises calcaires. Photo © Editions Grands
Pascal

Maldives, Fun island. Au cœur de l'atoll de Malé-Sud, l'île déroule un tapis de sable délicatement posé sur l'océan... Photo © Editions Grands Voyageurs
Pascal

Nouvelle-calédonie, Mare. Avec seulement 7000 âmes, l'île est réputé pour son hospitalité et sa douceur de vivre. Photo © Editions Grands Voyageurs
Pascal

Iles Cook, Aitutaki. En forme de triangle, l'atoll d'Aitutaki, surnommé "lagon bleu" par les autochtones, est constitué de 3 îlots volcaniques et de 12 îlots de corail. Photo © Editions Grands Voyageurs
Pascal

République Dominicaine, île Saona. Plages désertes à perte de vue et eau cristalline, l'île Saona est totalement préservée. Photo © Editions Grands Voyageurs
Pascal

Merci Pascal pour ce moment de pur bonheur. Je pars de ce pas m'acheter un 6/49! Peut-être que si je suis très, très chanceuse, je pourrais en voir quelques unes dans ma vie.

Jojovy

Si je peux vendre ma maison, je déménagerais dans un ptit coin sans bruit, sans pollution, je suis à bout de nerf d'entendre de la construction à partir de 6:00a.m jusqu'à tard le soir..(réfection du pont près de chez moi)

Juste de voir ces belles photos me font rêver, la paix, la sainte paix..

Merci Pascal

Olitar

Merci Pascal pour ces photos. Tu me fais rêver et tu me donnes encore plus le goût de partir à l'aventure.

Ma douce

Glisser et DéposerMerci Pascal de prendre le temps de mettre des photos sur le site tu me fait toujours rever (pas de toi....mais des destinations )bonne journée.

Pascal, bizousss et merci pour ce moment d'émerveillement!

LubenGlisser et Déposer

Je suis déjà allée à une sur les 14! Un bon début!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Thanks Pascal pour ces beautés!

Marysol Glisser et Déposer

commenter