Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol cayo maria/mélia cayo maria

Général

quelqu'un peut-il me confirmer qu'il y a encore la possibilité d'aller au sol cayo santa maria si l'on est client du mélia cayo santa maria...Est-ce que les boissons et bouffe sont inclus au sol pour les clients du mélia?

COmbien de temps à pied d'un hotel à l'autre

merci

riki

j'étais au las dunas récemment et personne ne peut profiter des boissons et nourriture des sol et mélia.  Par contre, nous on avait des bracelet VIP et on a pu prendre un verre au sol.

i'ai quelquu'un qui voudrait réserver maintenant pour le mélia cayo santa maria mais à la seule condition qu'il puisse aller au sol sans problème. COmme par exemple à la discothèque du sol et prendre quelques drinks gratuitement...

Quelqu'un à l'info?

merci

riki

mes amis ont décidé de réserver sans attendre la répondre. Ils viennent de booker à 799$ pour le mélia cayo santa maria pour le 19 nov. Ils ont deux voyages de fait, un à ixtapa et l'autre à puerto vallarta. Ils rêvaient de voir une plage de sable blanc comme dans les annonces de corona. i'espère que i'ai fait un bon choix pour eux. Ils veulent se reposer mais ils espèrent pouvoir aller danser 1 ou 2 soirs à la discothèque du sol car ie crois qu'il n'y a pas de discothèque au mélia, est-ce que ie me trompe?

Pour la bouffe, c'était la seule inquiétude. Les commentaires récents semblent pas si mal. Qu'est-ce que vous en pensez?

merci!

riki

Etant donné que j'ai fait les 2 hotels cette année!!!!Oui, tu peux aller prendre des brinks au Sol sans aucun problème. Pour l'animation, c'était meilleur aussi au Sol. Pour la bouffe, tu ne peux (normalement) pas aller au Sol. Le buffet du Mélia, je l'ai trouvé tres ordinaire mais tjrs quelques choses a te mettre sous la dent. Mais les restaurants à la carte de Mélia miammmm... tous sans exeption sont excellent.

Pour les disco.je peux pas de dire, vu que je ne les fréquente jamaisGlisser et Déposer. Mais je me souviens qu'il y a un tres beau spa au Mélia.

bye et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Machas

http://image30.webshots.com/30/0/75/82/2089075820035014968oPuVJo_fs.jpg

Va voir la map et tu vois un petit sentier entre le bloc 4 et le bloc 6. Celui-ci te mène directement au Sol. Si ils font une demande, moi mes blocs préférés sont le 7 et le 8 et tu verras un petit sentier(trottoir) entre les deux qui te mène à la plage. En octobre 2006 les clients du Mélia CSM avions accès au Sol pour tout sauf la nourriture. Accès à la plage, piscine, bars, discothèque, magasin....

Le Mélia CSM est mon coup de Glisser et Déposer à date. Nous avons très bien mangé et avons bien aimé le site, la plage enfin tout....Au prix qu'ils ont payé c'est certain que le rapport qualité prix y est.

Marief

Maryjule

Comment as tu aimé le Las Dunas?

Car je regarde pour la en décembre.

point négatif et positif.

Yen as tu qui savent comment est la mer et le vent en Dec., agité ou assez calme ??

i'avais envoyé un courriel directement à l'hotel et on m'a répondu ce que tu viens de me dire sauf qu'en plus, s'ils font une demande 24H à l'avance on va leur remettre un bracelet particulier et ils auront droit au resto italien ou cubain du sol. Comme ils sont ieunes (27ans) ils pourront ainsi se reposer au mélia et aller swingner au sol...C'est le meilleur des deux mondes et en plus, le mélia était moins cher que le solGlisser et Déposer. Tant mieux pour eux!

riki

bonjour maniaque-2

J'ai adoré le las dunas.  Ça été mon plus beau voyage à Cuba.  Il n'y a pas vraiment eu de points négatifs à part le manque de choix au buffet, mais il n'y avait que 300 quelques clients donc c'est normal qu'un seul buffet soit ouvert.  Disons que pour le prix que j'ai payé, je suis plus que satisfaite.

Faut aussi aimé marcher un peu car c'est un grand complexe.  Personnellement, je m'en fou pas mal, je suis en vacances, il n'y a rien qui presse, sauf quand il est 9h et l'autobus vient te chercher pour une excursion et que tu oublies ton tiquet dans ta chambre.

J'ai eu pas mal chaud ce matin là!

On regarde justement pour aller la au Mélia Las Dunas il est offert à 2228$ départ le 4 mars (2 sem), est-ce que vous trouvez que le prix est pas pire ou est-ce que ça peut descendre???? Aussi la température à cette période comment c'est? est-ce qu'il y a du vent, je suis déja allé à Varadéro à pareille date et il ventait beaucoup et le soir très frais. Comment est  l'animation???

Écho

Maryjule

Quand y as tu été?

Comment étais la mer et la plage?

Bar a la plage correct?

Dans quelle section étais tu? je veut etre assez tranquille.

On y vas avec nos 2 enfants 12-15 ans y as tu de quoi sur la plage pour eux ou c'est juste sur le site?si oui quoi comme exemple

Merci

Je suis allée au sol en avril 2006 et au lasdunas il y a 2 semaines.

Je ne suis pas allée au bar de la plage, mais il semblait bien.  Je suis du genre à prendre les dernières chaises le plus loin possible pour avoir la paix!

Il n'y avait qu'une section d'ouverte, la section ouest, pour famille.  Les deux sections sont pratiquement identiques.

En arrivant, tu auras un dépliant qui indique toutes les activités sur le site et sur la plage.  Je n'ai meme pas regardé ce dépliant car j'y allais pour me reposer donc je ne pourrais te dire, mais il y avait beaucoup de stock sur ce dépliant.  Je ne crois pas que tes enfant s s'emmerderont.

Si tu as d'autres questions, ca me fera plaisir d'y répondre si je peux.

Section ouest quand tu regarde la mer c'est a gauche ou a droite

à gauche

bonjour a toi ...maniaque-2... moi je suis allé en avril 2004 sol cayo santa maria le bâtiment au bout dans le 5401 a coté de la passerelle tres tranquilleGlisser et Déposer regarde le montage photos de moi

bonne journéeGlisser et Déposer

el gringo

Les resto a la carte eux??

Section Ouest quand tu regarde la mer c'est a gaouche ou a droite

ma chambre est a côté milia cayo santa marin quand tu regarde la mer c,est a droite a l,est tres belle vue quand tu est dans la chambre de bain tu voi la merGlisser et Déposer ,pour les resto a la carte c,est ok pas de problème Glisser et Déposer bon voyage.

el gringoGlisser et Déposer

Les resto à la carte sont vraiment bons, surtout l'italien.  On a eu la chance d'aller souper au buffet que 2 fois seulement.  On a eu droit à des petits privilèges.  Mais en décembre , les autres buffet devraient être ouverts.

Et la mer et laplage eux??

La plus belle plage et mer que j'ai vu à Cuba, mais je n'ai toujours pas eu la chance d'aller à Cayo Largo.  J'ai fait Cayo coco cayo guillermo et Holguin.  La plage n'est plus aussi large qu'avant, la mer compense largement.  Ça vaut vraiment le coup.  Aucune roche, aucune algue, juste de l'eau clair.

Ca brassait tu pas mal dans ta semaine

Grosse vague et fort vent??

commenter