Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero - Appel à tous

Général

Bonjour à tous,

Nous sommes à planifier un voyage à Cuba pour le 1er novembre, étant des habitués de Cuba nous sommes allés 2 fois à Varadero (la dernière fois c'était il y a 10 ans) puis à Holguin (déçus un peu de la mer car nous étions entre 2 ouragans, donc beaucoup d'algues, nous avons séjourné au Brisas Guadalavarca qui était très bien il y a 3 ans), mais depuis quelques années nous allons toujours à Cayo Largo (Sol Cayo Largo), peut-être allons-nous changer de place cet automne, nous somme indécis....Nous aimerions des suggestions d'hôtels pour Varadero (qui a beaucoup changé depuis 10 ans, beaucoup plus d'hôtels), Cayo Coco (plusieurs nous proposent le Blau) et Holguin (nous sommes incertains car la dernière fois la mer n'était pas très belle, est-ce typique à Holguin ?)  Nos critères, la mer, la plage, la propreté, la nourriture et un peu d'animation et un site pas trop énorme. 

Merci à l'avance de vos commentaires.

je peux vous répondre pour Holguin, nous y sommes allé 3 fois en sept en pleine période d'ouragan, nous avons fait le Club Amigo, le Brisas et le Sol luna et Mares l'an passé, et le seul endroit ou je n'ai pas aimé la mer c'est au Brisas a cause des Algues. Pour Varadero je ne sais pas ce sera ma premiere demain nous partons au Melia Las Antillas pour 2 semaines, auparavant je suis allé a Cayo Coco au Tryp et 2 fois au Barcelo a Cayo Largo. 

Merci, pour l'info et bon voyage!!!!Glisser et Déposer

salut mon dernier voyage fut a cayo coco au blau colonial que j'ai adoré bon choix plage très belle bonne bouffe.pour varadero le choix de plusieurs est le barcelo solymar très bien situé,le nouveau sirenis la salina attire beaucoup aussi(il sera dans la vidéotheque lundi)Glisser et Déposer

bonne reflexion

bunteux

le sirenis a tout ce que vous chercher sauf le site est grand

C'est mon chum qui va être content d'apprendre tout ça, il penchait plus pour le Paradisus alors que moi, c'était le Sandals!  lol

Merci encore!  C'est très gentil!

Glisser et Déposer  Merci de vos commentaires !!!!!

commenter