Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

$ can plus haut que le US

Général

Le huard clôture plus haut que le billet vert

28 septembre 2007 - 16h34

Presse Canadienne

Pour la première fois depuis novembre 1976, le dollar canadien a clôturé au-dessus de la barre de 1 $ US, vendredi.

La devise canadienne a terminé la séance à 1,0052 $ US, en progression d'environ 2/3 de cent.

Pascal

Et aux nouvelles on vient d apprendre sûrement et justement à cause du dollar fort que l usine de Trois Rivieres la Gruger 1000 emplois va peut être fermer...A Montreal c est 450 emplois de la GE qui ferme définitivement...heureux que les voyages a rabais vont baisser !!

Moi je ne suis pas un politicien par contre je fais attention à  mes achats, il faut  dire que je ne suis pas un amateur de la Chine , bien sur je  paie une peu plus   mes produits ,  je ne suis pas parfait,  mais je vais un gros effort.

PascalGlisser et Déposer

Pascal c est quoi le rapport avec la hausse du dollar ?Je ne te vise pas mon cher Pascal...et ce n est pas de ta faute n on plus si le dollar est haut et si des usines vont fermer , celles surtout qui exportent... c  est surtout pour répondre à un précédent post de Sylvie qui titrait en gros...bonne nouvelle le dollar monte !!!Glisser et Déposer

commenter