Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal margarita en décembre

Général

Pourquoi de si gros  deal pour Margarita au mois de décembre?  Est-ce la saison des pluies?

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?

Merci beaucoup

Vraiment  une aubaine, chaleur assuré

DUNES HOTEL Margarita (PMV)

Chambre: STANDARD (FCTC)
Départ le: DEC-10-2007 pour une durée de 7 jours.

$669.00
+ 0.35% fonds de l'OPC

Pascal

Pascal,

J'ai profité de l'aubaine et réservé pour le 3 déc mais comment expliquer un tel prix?  

upGlisser et Déposer

Salut!

Le Vénézuela n'est plus dans la mire de personnes (et des TO) depuis quelques années.....Mis à part Margarita (l'île)...Le continent est relativement dangeureux aux niveau politique....Time Sharing et horreur a Puerto La Cruz......Bref, personne ne veut se mouiller...

Même chose pour la Colombie.....il reste San Andes (l'île)....mais le reste du continent n'est pratiquement plus offert.....

Politique....banane....états-unis....cocaine.......

Va savoir!

Bon voyage

J'aimerais savoir  si tu es allé à  Margarita, moi je pense que non, moi je suis allé et je peux écrire , cela n'est pas plus  pire que d'autres destinations  . Margarita est une ïle commme San Andrès , Margarita était une  destination  populaire il y a quelques années, , mais la bouffe et les hôtels n'ont pas suivies .

Pascal

Palez-moi ze pasGlisser et DéposerMoi qui n'achete jamais plus d'un mois à l'avance,j'étais fier de moi quand j'ai acheté le Dunes à $846.En août il était $1100 alors je me suis dit manque pas cette aubaine.Zutttttttt!!!!!!Surtout que le Dunes était dans ma mire.Pas grave c'est quand même pas cher et pis à Marguarita fin novembre début décembre y va faire chaud,tandis que Cayo Coco et cie c'est pas toujours le cas¨ca sera mon deuxieme voyage à Marguarita pis peut etre pas le dernier si les bas prix se maintiennent

upGlisser et Déposer

C'est vrai que Margarita n'est pas pire qu'ailleurs. Pascal, je ne suis pas d'accord avec toi que la bouffe et les hotels n'ont pas suivis avec les années. Je n'ai jamais aussi bien mangé les 2 fois que je suis aller à Margarita. Je suis allée  6 fois en RD(4 fois Puerto Plata et 2 fois Juan Dolio) et à toute les fois la nourriture était un peu moins bien qu'à Margarita. La dernière fois en janvier dernier à Cabarete ds un 4 *, le buffet était très ordinaire et les chambres étaient passées date. Je crois qu'à Puerto Plata et ds la région de Santo Domingo c'est bien là que la bouffe et les hotels n'ont pas suivis. Les hotels d'une vingtaine d'année manque beaucoup d'entretien pour en avoir vu quelques uns de 92 à 2007.  Et pour répondre à la question de départ de cette discussion, on veut simplement faire connaitre cette merveilleuse desnination en y affichant des prix très attirants  avant les fêtes. Après le 17 déc. les prix redeviennent à la normale. Pour tous ceux qui ont la chance d'y aller et bien profitez en les prix sont très bons surtout pour le Dunes et l'Hesperia.  JoanyveGlisser et Déposer

upGlisser et Déposer

Je suis allé 2 fois à Margarita. Une fois à l'Hespéria Playa El Agua et l'autre fois au Lagunamar et j'ai adoré mes 2 voyages sur cette ile. J'ai très bien mangé aux 2 hôtels. C'est la taxe de sortie qui cependant me ti-quisse un peu $42.00 U.S.par personne, c'est un peu exagéré.

Croissant de lune

Merci pour vos réponses mais je me pose toujours la question pourquoi autant de rabais?

La réponse à ta question est bien simple Bibe.Ça ne se vend pas.Lorsque Transat a affiché les prix pour le Dunes en aout,il était à $1100.Puis mi-septembre il est descendu à $900,$846. plus précisement grace à mon contact chez Transat.J'ai tout de suite acheté croyant faire une bonne affaire.Mais j'airais dû lui faire vérifier le nombre de place disponible dans l'avion,chose qu'elle pouvait faire.Comme ça,j'aurais eu un signe que je pouvait attendre pour acheté.J'ai parlé de ça à une consoeur de travail qui aime aussi les voyages,elle m'a répondu que 5 heures d'avion c'était beaucoup trop.Voilà une autre bonne raison.Mais à ce temps de l'année ,1 heure d'avion pour chaleur et beau temps presque guaranti,ça vaut la peine

moi c'est uniquement la férocité de la mer qui me rebute car c'est un endroit que i'aimerais visiter. Il semble y avoir des excursions différentes à voir et à faire mais comme ie voyage avec mes ados ie ne veux pas être stressée pendant deux semaines à cause de la mer. Tous les commentaires que ie lis disent que la mer est très agitée

riki

Parce que cette destination se vend moins bien avant les fêtes du surtout à la concurence . Après les fêtes le Dunes se vend très bien.

Pascal

commenter