Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui sont ceux qui partent en fin de sem.

Général

Est-ce que vous partez pour vos vacances dans le Sud en fin de semaine et où??

Nous Bahia Principe Punta Cana.

Au plaisir!!!

Nous partons lundi pour l'hôtel Paris à Las Vegas.

Lison

demain matin pour varadero au mélia las antillas pour 2 semainesGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bon voyage a tout ceux qui partentGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Hummm j'ai de la difficulté à ré.pondre au post... chai pas pkoi.... enfin... moi aussi je quitte demain après-midi pour Holguin, première fois dans ce coin-là de Cuba... j'pense qu'on va s'amuser ! Glisser et Déposer

allo cocotier moi aussi je pars demain matin pour le bahia principe  mais a  riviera maya

bonne vacance et beaucoup de soleil!

rojo

Je pars dimanche pour le bahia principe PC

Dimanche matin - Holguin et nous avons bien hâte Glisser et Déposer

Bonjour,

Rummy nous serons sur le même vol demain matin Air Transat à 11hrs 15 mon mari et moi. Nous sommes des gens dans la cinquantaines, tranquille pas imposant notre devise ''vivre et laisser vivre''. Au plaisir peut-être de faire connaissance??  Nous sommes au même hotel je crois? Bahia Principe punta cana.

Wow !! Margot tu voyages beaucoup!!  Tu fais bien, quand on a les moyens on en profites!!

Bon voyage à tous!!

Margo n'est pas Margot Glisser et Déposer

Lison (Margot)

Merci lison48 pour cette précision.. Margo n'est pas Margot.....J'essayerai de m'en rappeler.

Bye Bye. Amigo.

Pour cocotier,

Nous sommes un couple dans la trentaine, nous sommes dans le golden et vous?

A Cuba, la plusss belle des piscines que j'ai vue, c'est au Playa Pesquero, celle du Playa Costa Verde n'est pas mal non plus...

On m'a déjà dit que la piscine du Pesquero est la plus grande à Cuba...

Ciao, Lena La La

BONNES VACANCES A TOUS!!!!!!!!!!!!!!beaucoup de soleil et de chaleur!!!!!!!!!!!!!!MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour,

Nous aussi  serons dans la section Golden Club. Nous n'avons pas fait de demande spéciale à savoir où nous serons logé no. bloc ??  Au plaisir peut-être de faire caussette??

Aurevoir rummy.

OK J'ai demande d'etre dans le bloc 1 alors je me croise les doigts.

Pour la causette oui bien sur, mais comment vous reconnaitre?

As-tu un e-mail?

Allo Rummy,

Oui j'ai un e-mail, cependant c'est défendu de l'écrire sur le forum. Faudrait faire une description de nos vêtements ce que l'on va porter pour l'avion ainsi  de notre allure en général. Qu'en penses-tu?

On se reparle.

commenter