Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Avion Sunwing le 1 mars 08 de Québe

Général

J'ai acheté un voyage pour Punta Cana avec départ de Québec avec Sunwing vers 05h00 du matin. Les voyages maintenant offerts sont avec un départ à 18h15! Le numéro de mon vol et de celui actuel est le même.

Est-ce un 2 ième vol où est-ce mon vol qui a changé d'heure?

Merci de m'éclairer!

Votre vol a changé d'heure.

Martine

Allo,

Bienvenue dans le club!  Sunwing semble avoir chambardé toutes les heures de départs de ses vols pour le Québec.  Moi je me considère "chanceuse" pour l'instant car aucune escale surprise n'a été ajouté à mon vol.  J'en suis rendue à regarder à chaque jour sur le site de Sunwing afin de savoir s'il y a eu changements encore de leur part.  Glisser et Déposer

Oiseau957

Comme Oiseau957 te mentionne, Sunwing est en train de bouleverser les horaires de beaucoup de ses vols et les gens se retrouvent désavantagés par rapport à ce qu'ils ont acheté. De +, souvent des escales y sont rajoutées! Il y a même un forumeur qui part pour Punta Cana, à partir de Qc, et qui perd 10H!

Je pars en nov. pour Varadero et je ne prendrai certainement pas le risque de réserver avec Sunwing parce qu'à date les horaires de Sw de Mtl n'ont pas bougé mais pourraient l'être d'une journée à l'autre! Hier, j'ai répondu au post: Ajout d'escale après réservation mais il a disparu ce matin! Les gens sont lésés et n'ont pas le droit de s'exprimer!Glisser et Déposer

Si cela peut te consoler un peu, tu n'es pas la  pire de la gang... Dans ton cas, tu te retrouves avec un vol de soir qui te permet un 7 jours complet de soleil! Mais je sais que c'est très décevant puisque que ce n'est pas ce que tu avais choisi au départ... Personnellement, les horaires de vol sont très importants dans le choix d'un départ et même quelques fois d'une destination... car je dois dealer avec certaines heures de vol puisque je pars souvent de Qc en autobus donc, je ne peux me permettre de me faire changer mon horaire de vol en cours de route... Et les gens ont toutes leurs raisons personnelles de choisir un horaire plutôt qu'un autre...

Marysol Glisser et Déposer

Allo Marysol,

Bon sens de l'observation... Je me suis aperçue moi aussi que le post intitulé "ajout d'escale après réservation" a été supprimé ce matin par VAR.  Je vois par contre qu'un post intitulé "les alertes" a été cadenassé.  Je me demande si ça ne serait pas notre post sur les escales qui aurait été changé de nom pour mieux le cadenasser par la suite.  Glisser et Déposer

Oiseau957

Ah bon...  Mais je me demande toujours pouquoi le post intitulé "ajout d'escale après réservation" a disparu. Glisser et Déposer

Oiseau957

Allo Maya2627,

As-tu la date et l'heure du post que je cherche?

Merci!

Oiseau957

Oiseau957,

Au cas où, tu ne l'aurais pas retrouvé... Fais Recherche et indique ton pseudo dans Message... 

Marysol Glisser et Déposer

Je viens de faire le test.  Y a des posts qui sont apparus sous mon nick mais pas ceux dont je parle sur l'ajout d'escale après réservation.  Glisser et Déposer

oiseau957, dans recherche, inscrit seulement escale et tu ne peux pas le manquer...

Merci !  Glisser et Déposer

Oiseau957

commenter