Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Cayo Santa Maria en retard

Général

Je cherche à valider si certains de vous ont vu leur vol de retour retardé puisque c'est bien vrai que les avions n'atterrissent pas après 1 :00 à PET et que c'est précisément l'heure prévue de notre retour.  Si ça vous est arrivé, avez-vous dû poireauter à l'aéroport longtemps, quand  êtes-vous finalement parti ?  J'aimerais des détails.

Merci.

Vargas

Je viens de voir que Guydou67 a mis un post là-dessus aussi..Les avis sont partagés mais on m'a confirmé le tout à VAR (pas d'aterrissage après 1 heure)..Je veux juste être certaine que mon mari ne se tape pas le voyage de Québec pour rien s'il y a un problème.

Merci.

Avec Cubana Airlines: à partir du Ancon en février dernier, l'avion avait un problème et le vol a été retardé. Nous sommes partis de Trinidad en direction de Cienfuegos pour le Rancho Luna. Nous y avons mangé et en sommes repartis vers 23h00 et avons passé la nuit à l'aéroport. Le départ a finalement eu lieu vers 03h30 - 03h45. Atterissage à Dorval (Trudeau) à 07h00 dans un tempête de neige. 

Cet été, encore du Ancon (2h30 de route vers Santa Clara) toujours avec Cubana, cette fois l'avion était " right on time" ... aucun retard, ni aucun délai - atterrissage à Dorval à 0h30 en avance.

MoselleGlisser et Déposer

En janvier cette année avec Air Transat l `arrivée à Dorval est à 1 heure du matinGlisser et Déposer mais on part 2 heuresGlisser et Déposer plus tard de Punta Cana donc on a atterri à DorvalGlisser et Déposer à 2heures 50 du matin et il n`y a eu aucun problème aux douanes et le reste....Faut dire que Air Transat a peut-etre payé une amende, je ne sais pas....Glisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

commenter