Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

urgence pour ce soir...

Général

salut à vous tous,

je solicite vos commentaires car j aimerais  pouvoir bouquer  dès ce soir, mais avant , j ai besoin d une information importante.  Quand on voit un bon deal pour une destination  (Riviera Maya) , mais le deal est  pour un départ le 16 janvier seulement, toutes les autres dates de départ sont  plus dispendieuses, combien de temps le deal peut  durer??  Je veux dire que si j attend a demain pour bouquer, le deal sera t il encore la?  Y a T il une date spécifique pour changer de prix , exemple tous les mardis , ou le deal peut partir n importe quand  ???   Je sais que  vous allez dire que si le prix me convient, je devrais bouquer, mais j aimerais quand meme savoir si je peux me permettre d attendre a demain....     merci  !!!!

Je ne peux pas vraiment te répondre.  Par contre, nous sommes le 30 septembre donc il se peut que les prix augmentent demain.  C'est avec quel grossiste ?  Tu pourrais peut-être vérifier dans la revue si leurs réservez-tôt finissent demain...

Quand on a booké pour notre couple d'amis il y a quelques temps, le prix du forfait a bougé énormément dans la même semaine.  Ils ont finalement payé 100 $ de plus chacun que la veille.  Par contre, le lendemain, le forfait avait encore augmenté de 200 $. 

Toujours difficile de prédire !

c'est quoi le deal au iuste? certaines personnes qui connaissent l'hotel pourraient t'aider...

riki

le Grossiste est Sunwing

Les prix peuvent changer à tout moment. Si par example tu as un forfait avec Sunquest et que c'est l'aubaine du jour et bien elle se termine ce soir à minuit. Si tu as un deal et que tu aimes mieux attendre à demain, tu dois avoir une bonne raison, alors va voir ton forfait pour voir si il y a au moins 6 places dans l'avion. Tu fais 6 personnes en occupation double et si un prix apparait c'est qu'il y a au moins 6 places de disponibles mais le prix peut changer en tout temps.

Marief

un deal c'est un deal! Dans 5 minutes il peut être parti mais dans 2 semaines il peut être encore là. Si plusieurs personnes décident d'en profiter ça peut partir comme des petits pains chauds. L'an passéle deal du palladium valarta a duré queques heures à peine. Mon deal pour les fêtes de cette année: à peine 24h.

On ne sait pas. Fait tes recherches rapidement et si ça te convient: booke!

riki

l hotel dont je vous parle est le Blue Bay Esmeralda  a Riviera Maya, la seule date disponible a ce prix ( $ 1251.00 )   est le 16 janvier.    Toutes les autres date de départ sont   sont a + de $300.00 du prix affiché aujourd hui.  C' est un 5 *, on sait très bien que les resort près de Playa Del Carmen sont bcp plus dispendieux que ca....

Bonjour Kimbou

Ces comme à la bourse tu ne peu pas prévoir se qui va arrivé si l'hotel , la destination et bien sur le prix te convient tu y va .  mardi dernier j'ai acheté pour le 21 décembre un voyage en jamaique au starfish et cette hotêl est très populaire pour les familles et 2 jours plus tard tout était vendu dans cette hôtel pour un départ le 21 .

Donc impossible de prévoir se qui va arrivé.Glisser et Déposer

Bonne réflection  

Siger

En octobre passé j'ai réservé Cayo Santa Maria et le lendemain, plus de place. En mai 2007 Puerto Plata et quelques jours plus tard le prix a monté et environ 1 semaine après, plus disponible. En juin, j'ai réservé la Jamaique pour août et le lendemain il était $600 de plus par personne et nous étions 11. C'est certain que je savais que le deal finissait à minuit mais belle économie. Pour octobre qui vient j'ai laissé passé un deal en juillet et le lendemain plus rien. Depuis il n'est jamais revenu à ce prix.

Marief

je crois qu'il n'est plus disponoble à ce prix.

Marief

je viens de vérifier et il est encore disponible Glisser et Déposer

Effectivement encore disponible avec au moins 6 sièges et $60 de cadeau. Le 16 janvier étant un mercredi ça explique peut-être la différence de prix. J'avais fait une recherche pour déc. au lieu de janv.

Marief

C'est justement de cet hôtel que je parlais un peu plus haut Glisser et Déposer...

Moi, si j'étais toi Kimbou et que je tenais vraiment à aller à cet hôtel, je réserverais dès ce soir Glisser et Déposer

merci d avoir  répondu  aussi rapidement a mes questions, on peut vraiment compter sur vous, j apprécie vraiment votre aideGlisser et Déposer.  Ce que je comprend, c est que je n ai aucune garantie  que  le prix sera  le meme demain... donc, je dois  me décider  rapidement.  Je capote un peu car, mon chum est a l extérieur  de la ville, et n a pas accès a internet ce soir.  Je lui ai parlé au tel. du deal que j  avais vu, et il m a dit que si j avais la conviction de faire un deal, et bien,  de bouquer....   Je ne veux tellement pas me tromper... ca me met de la pression sur les épaules  car il n a meme pas vu le site en question...Glisser et Déposer

Kimbou, il est encore disponible, mais a ce prix quand on regarde l'heure de retour vous avez au moins 6 et demi a faire car il passe par Cozumel.

oui j ai vu cali, mais c est pas trop grave.. nous  n avons pas de route a faire au retour, car nous dormirons a Mtl, et en le sachant d avance, on se fait a l idée que le retour sera un peu plus long... c est ok pour moi.    Bon...... dernier appel,  Je me donne encore 10 minutes avant  de décider si je bouge ou pas, je demeure ouverte a tout  commentaires de votre part....

C'est dommage car votre retour coincide avec notre arrivé a Playa Del Carmen.

merci pour la photo caro26, mais est ce plage ou la mer qui n est pas très belle?????  Si c est la mer, pouvons nous aller nous baigner  vis a vis les resorts voisins????

Avez vous une photo satellite du coin qui me montrerait  quels sont les resorts voisons?

Bonsoir Kimbou, a ce prix  la je n'hésiterais pas longtemps!!!!!Je viens juste d'aller voir sur Trip Advisor les photos et ca l'air vraiment de toute beauté!!!!Si la mer est moins belle en tout cas les piscines ont l'air vraiment écoeurantes!!!Glisser et Déposer

Bon choix et donne-nous des nouvelles.MonalisaGlisser et Déposer

Monalisa..... tu me donnes le coup de pieds dont j avais besoin .  Je bouque le voyage dès maintenant !!!!    Je suis toute énervée car en plus , mon chum est a l extérieur de la ville, meme s il m a donné le feu vert, il n a aucune idée du site, de l hotel en question.  Il dit qu il me fait entièrement confiance..wow!!!    De plus, nous feterons sa fête sur place,  ce qui n était pas vraiment prévu.....  J' espère de tout coeur ne pas me tromper,  et que nous passerons un voyage  magnifique !!! 

Encore une fois mille mercis à tous ceux qui m ont apportés  leur commentaires quelqu ils soient.!!!  Vous avez été un peu responsables du fait que j ai acheté mon voyage ce soir....

commenter