Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cienfuegos cuba (hotel jagua ????? )

Général

bonjours à tous !!

je suis allé sur var hier et ce matin

il y a comme nouvelle destination ( hotel jagua )

mais quand je cherche des dates il indicte erreur ???

pas moyen dy accéder ???

quelqun connaient cette hotel ??

des infos s'il vous plaît !!!!    merci !!

ça ne me dit absolument rien!

ie vais guetter ton poste car ça m'intrigue moi aussi

Bonne iournée!!!
riki

Je ne sais pas dans quelle catégorie ils offrent le séjour. Je ne sais pas s'il y a du tout-inclus là-bas. Normalement, il est plus utilisé par les touristes européens qui font la visite de l'île et s'arrête une ou deux journées à plusieurs endroits.

... s'arrêtent...

L'hotel jagua est situé sur Prado pres du Castillo pour ceux qui connaissent et pres de la mer .Au mois de juin le l'ai visité ce n'est pas le gros luxe mais c'est bien .La plage est bien , l'eau  était  claire mais calme pas de vagues .

je sais que cette hôtel n'était pas un tout inclus

mais je voulais s'avoir pourquoi var là rajouté à la liste des hôtels de cienfuegos

et que nous pouvons pas obtenir aucune dates rien sa dir erreur pas valide ???

si il le mettre dans la liste des hôtels c'est qu'il doit être disponible en tout inclus ou non ?????

quelqun le sais ????

J'imagine qu'il sera bientôt disponible.... mais pas nécessairement en tout-inclus. Il pourrait comme d'autres hôtels l'être en Plan Européen. Généralement c'est le petit déj. qui est "incluido" à cet hôtel.

Pour vous donner une petite idée.... Le Jagua est présentement offert avec petit déjeuner au départ de Toronto......

Ce peut être une bonne option pour ceux qui veulent aller souvent dans la ville de Cienfuegos, mais qui ne veulent pas se taper le taxi à partir du Rancho Luna. Glisser et Déposer

j'imagine que c,est comme tu dis !!

je vais vérifier cela de proche !!!

cé toujours le fun d'avoir plusieurs choix quand on part en voyage.

ce que je trouvais bien de cette hôtel est qu'il était prêt de la ville et de la mer

c'est ce qui est rare habituelement quand tu est dans ville tu n'a pas la mer

a part bien sur havane et varadero !

merci à vous tous de m'éclairer !!

si quelqun découvre autre choses je suis tout oui !!!

j'ai vérifié et c'est bien ça des départs de toronto

en (po) et ( map )

merci à vous tous !!!

commenter