Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J ai réserver las dunas

Général

J ai réserver pour le las dunas fin octobre alors donner moi le maximum de choses a savoir comme les meilleurs resto, les choses a voir, le meilleurs blocs et tout ce qui peux vous passer par le tête je suis ouverte a vos commentaire et je les attends avec impatience

Salut Lyse1, est-ce que tu pars le 26 octobre avec Cubana? Je suis sensée réserver au Las Dunas le 26. Ce sera la 2 ième fois à cet hotel. A bientôt!

Bonjour!

J'y suis allée en avril dernier!  C'était SUPER!! Vous êtes chanceuse d'y aller.  Vous allez voir une mer et une plage sublime et le mot est faible.

Les restos que nous avons préférés sont le Romantico et l'italien.

Nous avons fait l'excursion en catamaran pour y faire de l'apnée et déguster une délicieuse langouste.  miam! miam!

Nous avons beaucoup apprécié le Lobby.  Il y a toujours de la musique (musiciens, orchestre...), c'est relax et le soir il y a Barbaro (un barman avec un petit bar roulant) qui se promène de table en table pour nous faire déguster de petits drinks.  Il parle assez bien le français, mais surtout il connaît très bien nos jokes québécoises.  Il sait nous charmer.

En résumé, nous y retournerons un jour.  C'est un endroit très joli, agréable où les vacances deviennent extra reposantes.Glisser et Déposer

MilouveGlisser et Déposer

Salut Milouve, moi j'étais au Las Dunas début mars et Barbaro était au beer garden. Est-ce que tu avais fait connaissance avec Danirka (relation publique)? Merci

nous y serons 2 semaines départ le 26 à 7 heure......

Bonjour cabana!

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas fait connaissance avec Danirka.  Je ne suis pas bonne du tout en espagnol alors je ne m'aventurais pas trop côté langage.  Quand je repérais quelqu'un qui parlait français, ça allait, mais sinon je n'osais pas.  Peut-être aurais-je l'occasion de rencontrer cette personne une autre fois...

Milouve

Et bien oui je pars le 26 à 7h du matin moi aussi!!! J ai hate en maudit. Nous sommes 2 couples entre 36-44 ans qui aimons avoir du fun et prendre un drink sous un beau soleil. Le couple qui m accompagne en sont à leur premier voyage. Moi je suis déja allé à Puerto Vallarta Royal decameron et Qualton ainsi que le playa pesquro, mon préféra à date ainsi que le sol luna mares et mon premier voyage le lti sol de plata a Punta Cana. Je vais allé en catamaran ca c est sur c est mon excursion favorite que je fais a chaque voyage. J espère que la température sera au rendez vous. Est ce qu il y a un resto de fruit de mer?? Au pesquro j ai manger de la langouste a tout les jours et je me suis régaler hummmmmm

A bientot futur voyageur

Salut Lyse1, J'ai fait un peu les mêmes hotels que toi ( Qualton, sol lunas ,Playa pesquero(4 fois) LTI punta cana et j'en passe. Contrairement au Pesquero, il est difficile de manger la langouste. Tu dois payer 25 pesos au resto de fruits de mer, je trouve que ca vaut pas la peine. On se verra peut-être au Las Dunas le 26 octobre.

http://photos.cayosantamaria.info/index.php?cat=3

Gang de chanceux mes vous autres!!!

Sommes allés l'an passé et avons adoré. Je vous donne ici un lien d'un couple qui à fait un beau montage photo de Cayo Santa Maria et le Las Dunas... Regardez dans que coin du monde vous allez vous amuser!

Bon voyageGlisser et Déposer

TroteurGlisser et Déposer

Je suis un petit petit peu décu de savoir qu il faut payer pour pouvoir manger de la langouste mais bon, comme je fais toujours l excursion en catamaran...... Est ce que tu as préférer le playa pesquero ou le las dunas? Moi j ai hésiter à changer d hotel car j ai toujours aimé le pesquro mais je me suis dit qu il fallais que je viste d autre chose. J'ai un peu peur de m ennuyer surtout que les 2 hommes qui nous accompagne ne sont pas vraiment bacon sur plage c est la raison pour quoi j était aussi tenter par le sirenis salinas. J ai bien hâte de partir de mon coté j'ai bien besoin de repos alors je suis sur que je vais bien apprécier mon voyage.

A bientot

Holà amiga LYSE1, j'ai aussi fait le pesquero, et déjà deux fois le Las Dunas ,,,une fois en avril  et une fois en août..... Tu peux vérifier mes diapos  dans le montage photo...

Pour ce qui est des langoustes , j'en ai mangé à volonté dans mes deux voyages mais en ne passant pas par l'hotel .... Il faut se débrouiller soi-même ....Il y a aussi la pêche , je suis très connu comme ''el pescador '' de Québec de tous les employés ...Alors renseigne toi  à mon sujet...

Je te donnerais bien tous mes contacts  mais pas sur ce site , si tu connais le Email de Riki je crois qu'elle possède le mien alors reviens moi puis je te présenterai mes amis Cubains avec plaisir afin de rendre votre voyage des plus agréables....

Vos conjoints aiment -ils la pêche ??? Puisque le bacon n'est pas leur  tasse de thé ...hahaha...

Bye Docky Panama noel 2007 

Bonjour moi je suis allé au moi de février 2007 et je peux te dire que c'est super beau et la plage ouffff... Pour ce qui est du meilleur bloc moi nous étions dans le bloc 36 central face au buffet et nous avions la vue sur la mer. Pour ce qui est des resto l'Italien pour moi étais super, le Steak House la prenière fois que nous sommes allés il manquait de nourriture mais la 2 fois c'étais correct mais je crois avec le temps tout doit être rentré dans l'ordre car c'étais en core le rodage quand nous sommes allés je te souhaite un super beau voyageGlisser et Déposer

Freedom

Et bien merci Docky, ma tante connait très bien Riki pour avoir participer a plusieurs de ses soupers alors je vais la contacter pour avoir son e mail et par la suite je vais m empresser de te contacter afin que tu me dises comment faire passer une journée de pêche abordable aux hommes qui en passant sont des MORDU JE DIS BIEN MORDU de la pêche Pour la langouste j ai déja entendu parler qu on pouvait allé chez l habitant mais je connais rien du tout la dedans. De toute facon je partirai pas de Cuba sans avoir savourer quelque repas de langouste ahahahaah!!!!

Merci encore et on se rejase dès que j ai tes coordonée

Lyse

Salut, Le Playa Pesquero reste dans mes coup de coeur car j'ai beaucoup d'amis à cet hotel. J'ai beaucoup aimé le Las Dunas car il ressemble beaucoup au Pesquero mais encore plus beau. Nous avons fait connaissance avec plusieurs personnes au Dunas et voila pourquoi je vais y aller à nouveau le 26 octobre pour voir s'il y a des améliorations.

commenter