Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

las dunas

Général

Bonjour, je penses réserver cet hotel et je voulais savoir à part des excursions est ce qu il est possible de sortir du site pour faire des acivités?? Y a t il des endroits à visiter? J attend vos commentaires

Merci

Nous y sommes allés en avril dernier et je sais qu'il y avait des excursions pour aller visiter les villages (villes) pas très loin... Remedios, si ma mémoire est bonne.  Il y en a qui sont allés visiter de jour avec un guide et d'autres sont allés souper pour ensuite aller danser dans une boîte de nuit.  C'est tout ce que je me souviens.  Nous, nous avons fait l'excursion en catamaran et c'était vraiment super.

C'est un très bel hôtel et je me promets d'y retourner un jour...

MilouveGlisser et Déposer

Allô Millouve!!

J'ai lu tes commentaires sur le MLD et ca donne vraiment le goût d'y aller...Nous voulons y aller en avril prochain et je me demandais vers quel date tu étais allées l'an passé , si tu avais réservé en dernière minute ou combien de temps avant et combien tu avais payé?? Tu serais très gentille de me répondre car j'hésite entre acheter avec les réservez tôt ou attendre plus tard...nous sommes 6 a partir...et actuellement le prix est a 1263$ départ de Québec.

Merci

Kellau

Salut

Je regarde également cet hôtel pour avril... J'aimerais savoir comment est l'animation ? Nous aimerions danser la salsa et autres danses latines. Y a t'il une discothèique ? de la danse le soir (avant les spectacles...) ?

merci

commenter