Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température novembre Cuba ???

Général

J'aimerais savoir si au mois de novembre à Cuba la saison des pluies est terminée ?

j'ai oublié fin de novembre .

bonjour

pour moi, du 19nov. 06 au 3 dec. , j'ai eu de la pluie lors des 7 premieres journees et apres de la pluie presque tout les jours, debut ou fin de journee (holguin), mais a ce qu'il parrait, c'etais exceptionnel....

rafter

Pour Rafter,

Holguin 2006, si je m'en souviens ! J'y étais du 19 au 25 novembre , environ 2 heures de soleil à l'arrivée , puis  durant 2 jours, le déluge et très frais  et très venteux durant 3 jours, nous avons revu le soleil 15 minutes lors de notre dernier déjeuner avant de partir. 

En 2005 nous y étions  pour la même semaine et il avait fait très beau et chaud . Juste des averses une journée en fin d'après-midi.

Impossible de prédire la température !

Ohlala

oui  vrai deluge lors des 2 premiere journee, apres les quelques heures de soleil a l'arrivee, un peu de pluie ou bruine pour les autres journees et comme tu dis, un peu de soleil le dimanche si je me souviens bien.....une chance que nous y etions pour 2 semaines...

rafter

Où étais-tu? cad quel hotel?  moi j'étais à l'hotel Atlantico et tout comme toi j'y étais du 19 nov. au 3 déc. C'est la première fois que je voyais ça. Je n'ai même pas été sur la plage tellement la senteur était forte, je me suis isolée à la piscine du vieux club QUAND IL Y A EU UN PEU DE SOLEIL les quelques heures. J'y retourne le 20 oct. en espérant que je serai plus chanceuse. Une chose queje peux dire, c'est que je me suis reposée oh que oui.

bon voyage à ceux et celles qui partent bientôt

commenter