Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

merci

Général

juste un petit mot pour remercier ceux et celles qui ont donnés leur vote a ma photo, je ne croyais pas qu'elle serait appréciée a ce point. Merci beaucoup !

bonne journée

sophie Glisser et Déposer

ca recommence les messages désagréables, en plus d'en faire dans le forum, il y en a qui ''s'amuse'' a dire des conneries sur les photos :  pour ANONYME, tu n'oserais pas dire ton nom, c est si facile de dire n'importe quoi sur ordinateur, si tu trouves ma photo pas a ton goût, pourquoi tu poses un commentaire, vas voter pour une autre, il y en a pour tous les goûts et de vraiment très belles !!!

je donnes mes commentaires de moins en moins sur le forum a cause des gens comme ANONYME, qui se dit aimer les voyages mais pour moi c'est des personnes qui détestent les gens.

c'est la première fois que je dis un tel commentaires, mais cette fois-ci, M. ou Mde. Anonyme m'a exaspérée

Sophie

Je crois que le programmeur devrait enlever le nom ANONYME de l'espace de vote, comme cela on saurait vraiment si la personne qui emploie ce nom le fait vraiment pour se cacher pour pouvoir faire de mauvais commentaires ou si la personne a tout simplement oublé de changer le pseudonyme.  J'ai hâte de voir les chef d'oeuvre d'Anonyme( si elle ose).

commenter