Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Milouve

Général

Allô Millouve!!

J'ai lu tes commentaires sur le MLD et ca donne vraiment le goût d'y aller...Nous voulons y aller en avril prochain et je me demandais vers quel date tu étais allées l'an passé , si tu avais réservé en dernière minute ou combien de temps avant et combien tu avais payé?? Tu serais très gentille de me répondre car j'hésite entre acheter avec les réservez tôt ou attendre plus tard...nous sommes 6 a partir...et actuellement le prix est a 1263$ départ de Québec.

Merci

Kellau

Glisser et Déposer

Bonjour!

Pour répondre à tes questions, nous sommes partis du 13 au 20 avril 2007.  J'avais acheté le voyage (nous étions 4) au mois de février.  J'ai payé 1079$ avec le grossiste Vacances Air Transat.

Je passe mon temps à regarder pour trouver un prix semblable, car nous souhaiterions bien repartir nous aussi en avril et à la même place.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, ça me fait plaisir de replonger dans mes souvenirs.

MilouveGlisser et Déposer

J'ai oublié de préciser que c'était un départ de Montréal.

Une de mes amies est partie en avril dernier pour un 10 jours au Mélia Las Dunas et elle avait payé 1100$ environ et elle avait réservé 2-3 semaines avant le départ.

L'an passé l'hotel venait d'ouvrir alors pour le faire connaître les prix étaient probablement en conséquence...J'ai vraiment peur qu il augmente mais en même temps 1100$ ca serait pas mal plus dans nos prix.Nous voulons partir au début avril donc pas longtemps après Pâques puisque c'est a la fin mars cet année.

Je vais patienter en prenant une chance je crois

Merci

Kellau

commenter