Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui part le 27

Général

nous on est un couples et vous autres je m enligne pour le breezes avec mon chum

Bonsoir

Je suis revenu du Melia Las Antillas dimanche et j'ai passe de merveilleuses vacances,je n'ai rien à redire de négatif sur cet hotel tout est super.

Par contre,j,ai rencontré des gens à aéroport qui revenait du Breeze Varadero et qui ont été très decus par la nourriture ainsi que les chambres  qui avaient beaucoup de fourmis ainsi que des coquerelles.Je peux te dire que je suis alle au Breezes Varadero,il y a 2 ans et il ne semble pas y avoir de l amélioration,j avais vécu la meme chose.Le personnel a avisé les gens que l hotel fermera en mai pour rénovations.

Bonne chance dans ton choix et bonne

Bonsoir

Je suis revenu dimanche du Melia Las Antillas et je peux te dire que j ai passé des vacances merveilleuses,tout est super je n ai rien à redire de négatif.

Par contre,j ai rencontré des gens à aeroport qui revenaient du Breezes Varadero et ont été tres decus de leurs vacances,nourriture soso et fourmis dans les chambres ainsi que des coquerelles,je ne suis pas suprise j y suis alle il y a 2 ans et j avais vecu la meme chose.Il semblerait que l hotel fermera en mai pour renovations.

Bonne chance dans ton choix et je te souhaites de belles vacances.

GinetteV1

commenter