Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol rio de luna mare

Général

Bonjour jai quelque question.

Jai vue le sol rio de luna mare à 729$ pour le 6 décembre est ce que ces un bon prix pour cette date? Car jai lu de bon comentaire sur cette hotel?

La température en décembre à holgin  est ce que ces bien?

Et aussi je veux partir avec ma fille qui a 5 ans, mais quand je fait les démarches pour un adulte et un enfant en occupation simple ca ne marche pas, est ce qu'ont peut mettre 1 dans 12 a 24 et 1 dans 25 a 59 même si ma fille n'a seulement 5 ans?

Merci

Reef,

A 729$ pour le Sol Rio Luna Mares  pour le mois de décembre, c'est un super de bon deal!Glisser et Déposer

Je suis allée à cet hôtel dans ta date en 2003. Dans ma semaine, j'ai eu du beau temps puis, 1 journée ½ de pluie à torrent, ensuite, ça s'est replacé. En 2004, un ami y est allé les 2 premières de décembre et il a eu du beau temps. En 2005, j'y suis retournée du 3 au 10 décembre,  très belle semaine ensoleillée et un peu venteuse. La température se tenait dans les 27 à 29 degrés.

Si tu veux lire le compte-rendu de mon voyage au Sol Rio Luna Mares, fais Recherche, inscrit mon pseudo, va voir Résumé Sol Rio Luna y Mares du 20/12/05.

Pour le prix pour ta fille, je te conseillerais d'appeler Var parce que ton hôtel n'a pas de supplément en occupation simple. D'après moi, ta fille devrait payer moins cher qu'une personne de 12 à 24 ans partageant ta chambre.

Redonne-moi des news!

Marysol Glisser et Déposer

Merci Marysol    Glisser et Déposer

Il faudrit vérifier si les rénovations sont terminées... Lis la note en bas de page sur le site de l'hôtel:

Prendre note qu' à partir du 8 mai, 2007 les suivantes accommodations seront fermée pour les rénovations dans la section Mares:
- La piscine
- Le front desk
- Lobby Bar 1492
- service au snack bar "La Carabela"
- La cuisine et le buffet "Colon" de la section Mares.
** Toutes ces rénovations dureront environ 5 mois **

Salut Nordet

Ou tu a vue que les rénovations duront environ 5 mois. Je suis aller sur le site de sol mélia jai vu qu'il parle des rénovation mais pas de la duré.

Merci

C'est écrit sur la description de l'hôtel fourni par AirTransat. Tu y as accès en cliquant sur la photo apparaissant à côté du forfait.

Quelqu'un sait si les rénovations sont terminées????

Reef',

Tu pourras demander à JesMax qui revient de cet hôtel sur le post: de retour de sol luna mares!!!

Marysol Glisser et Déposer

Je reviens de là. La section mares est en rénovation, mais la section luna est ok. Donc tu as une piscine, les restos etc du luna à ta disponibilité. Il n'y a pas de problèmes.

Salutations.

Dan

Est-ce que les rénovations vont se terminer bientôt vous pensez?

Je regarde pour y aller en novembre et je ne voudrais manquer de rien Glisser et Déposer Parce que avec Transat, c'est dans la section Mares.

Non je ne sais pas désolé

Dan

Glisser et Déposer Merci Dandan

Nous sommes revenus dimanche. Nous nous sommes faufilés un soir  pour aller voir les travaux et le gardien de nuit nous a dit que les rénovations devraient être terminées en novembre.Certains employés nous ont équalement dit qu'ils travailleront  coté Mares en novembre.

Chet

commenter