Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blue Bay Grand Esmeralda.

Général

Bonjours .

Parmi vous y aurait-il quelqu'un qui pourrait nous donner des informations sur cet hotel , on nous a dit qu'il est en construction , d'après vous est ce une raison suffisante pour diriger nos recherches ailleur .Il est classé 5 étoiles et est à très bon prix pour Février 2008.   Merci .

En construction non ça c'est certains mais peut être en rénovation.  Si vous faîtes une recherche cet hôtel s'appelait Gran gala esmeralda.  Les commentaires sont bons, mais si vous y allez pour la plage oubliez ça car elle est pratiquement imbaignable.

Salut.. oui il ajoute des nouvelles batisse sur le resort, mais assez loin pour que sa ne derange pas vraiment... comme MaryEve dit.. si tu y va pour la plage vous aller etre decu... nous etions en fev 2007, tous etait parfait,mais pas la plage..

si vous avez d' autre questions n' hesiter pas

Hermenie

Glisser et Déposer Merci pour vos commentaires , j'aimerais savoir , quand vous parler de la plage vous vous référer à la baignade je crois !!! De quelle couleur est le sable et est ce que la plage est suffisament grande et y a t'il assez de chaises pour tout le monde ou si l'ont doit se lever très tôt pour se résever une place. , est ce que la nouriture est bonne et les chambres propre.Glisser et Déposer Merci,

Salut ... Les chambres sont tres propre et grande, Nous etions dans une suite.. donc 2 chambre de bain.. et un tourbillion sur le balcon... petit table.. 2 tele... vue sur la mer turquoise... Nous fetions notre 20ans anniversaire de marriage.. Il nous ont acceulli avec champage et fraise au chocolat...s' etait tres bien... Le manger etait tres bon, meme le buffet avait beaucoup de choix....Pour le sable il est assez blanc.. et la plage est tres large..et il avait bk de chaise.. en tout temps...

Hermenie

Merci HermenieGlisser et Déposer et MayEve Glisser et Déposer

Bonjour les forumeurs,

ma question  s' adresse a tous ceux qui connaissent ou qui ont entendu parler du Blue Bay Esmeralda.   J' ai réservé pour cet hotel  pour le 16 janvier 08,  à un bon prix. J' ai  lu des commentaires très positifs , sauf concernant la  plage.  Je sais que l' eau est plutot ''brune'', et imbaignable, mais ces informations la datent de quand??   L' été dernier??  Est ce que vous avez eu connaissance qu' ils font des efforts, du nettoyage pour corriger la situation , ou si c est en permanence que la mer est comme ca??  Et     c est dû a quoi cette  mauvaise qualité de l eau???    Quels sont les hotels voisins,?? et comment est la mer devant ces hotels??  

merci de me rassurer un peu....

Kimbou

commenter