Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Amigo 2 semaines ?

Général

Croyez vous que aller au Club Amigo holguin pour une duré de 2 semaines c'est trop ? ya il des activité intéressante, des petits village de gogosse ? La nouriture variés ?

Merci à vous tous !

SlyGlisser et Déposer

Tout dépend ce que vous voulez faire.C'est sûr que le site est assez vaste,cependant deux semaines de leur bouffe,Je ne sais pas.

Jacques

j'aime bien faire le bacon sur la plage, mais j'aime aussi partir en activiter, tel que tour en jeep dans les vilages, faire du cheval, aller dans les petits marchés...

Je ne veut pas d'une place 2 semaines comme cayo guillermo par exemple. TRES beau... mais rien a faire...

Sly

je ne pense pas que tu vas t'ennuyé à cette endroit, il y a beaucoup de chose à voir et à faire, pour la bouffe, ça varie mais pas temps que ça, mais tu as 4 restos à la carte, 3 buffets, et aussi tu peux réservé un soir aller manger au Brisas à côté et tu peux aller manger en ville. Moi, ça fait 3 fois que je vais à cet hôtel et je suis entrain de regarder pour y retourner bientôt.

Fleur

as tu une section particulirement agréable de l'hotel que tu me conseil ? une chambre ?

Sly !

commenter