Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mal de mer ??!!!!

Général

Allo!!

Je vais vivre en Floride pour 2-3 mois (janv-fév et/ou mars).
Comme je viens de sauver beaucoup sur mon voyage de novembre
je me paierais bien une petite croisière de 4-5 jours au départ
de Fort Lauderdale. Mais j'ai un bébé qui aura environ 10 mois.

Peut-il avoir mal au coeur?? C'est une croisière familiale...

je ne penserai pas... un navire de croisiere pour l'avoir essayer bouge pas comme un yut sur un lac. Oui quelques fois tu bouge de gauche a droite, mais c'est tres lentement et pas désagréable. (un peut comme si tu te berserai sur une chaise bersante). tu t'en rend compte le premier soir, apres tu l'oublie tres facilement.

Sly

Salut Claudeanne,

Nous avons fait une petite croisière toute la famille partant de Fort-Lauderdale vers Nassau.  Ma mère avait tellement peur, car jeune elle a fait la traversée Europe-Canada et a été malade pendant tout le voyage.  Avec les navires d'aujourd'hui c'est bien.  Elle n'a rien ressenti.  C'est certain que s'il y a une tempête, là c'est une autre histoire. 

En passant, où as-tu finalement réservé pour ton voyage de novembre ?

BizzGlisser et Déposer

Oui, va lire: Un poids de moins sur mes épaules!!!

Merci de t'informer!!!

Elle est drôle ta question tu y répond d'ailleurs et bien oui il POURRAIT possiblement avoir mal au coeur.

Tu dois certainement savoir que des gens ont le mal des transport et d'autre non donc certain ont mal au coeur et d'autres non.....

La moral pour être certain d'avoir le mal de mer et bien il faut l'essayer. Aucune autre solution personne ne pourra te garantir que ton bébé sera malade ou nonGlisser et Déposer

Martine

commenter