Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana fin janvier

Général

Si vous aviez le choix entre ces 3 hotels, lequel prendriez-vous ?

Bahia principe, Ocean Blue golf et Grand Palladium.

Mes critères sont les suivants : Bonne bouffe, propreté, belle plage et piscine ainsi chambre confortable

mets les 3 noms dans un chapeau, pige pis t'es sûr de pas te tromper.Glisser et Déposer

Bonjour pooler !

J`ai séjourné au G. Bahia Principe et au G. Palladium Palace fin janvier 2006 et 2007 , j` ai préferé le G. Bahia Principe pour l`ambiance et le site , le G. Palladium est a mon avis trop grand l`ambiance plus tranquille , mais pour la nourriture c`est une coche de plus que le G. Bahia Principe , je retourne encore au G. Bahia Principe cette année , soit du 25 janvier au 08 février 2008 .

Si tu a d`autres questions n`ésite pas !

Palmiers  img338/1567/z209cs3.gif

i'ai fait le gran bahia principe et le ocean blue

Pour la chambre: le bahia principe

pour les piscines: bahia principe

pour les bars: ocean blue: service rapide et champagne n'importe ou...même dans la piscine!

pour la bouffe: le ocean blue

pour la plage: plus de palmiers au bahia

pour la mer: le ocean blue

pour l'animation: pueblo principe offre une belle ambiance mais le ocean est plus petit donc ambiance plus chaleureuse...aussi, il y a une salle de quille et un super théatre

point négatif du ocean: le maudit time sharingGlisser et Déposer

point négatif de bahia: très grand complexe

point positif du ocean: complexe bien réparti, juste de la bonne grandeur (à mon goût!)

point positif du bahia: la végétation: époustouflante!

riki

ouin en effet rikki ... j'ai les mêmes commentaires que toi à apporter sur ces deux complexes! Par contre, si c'était à refaire, je choisirais très certainement le Ocean BlueGlisser et Déposer ...tu sais pourquoi ? pour le service, j'ai trouvé les gens beaucoup plus sympathiques qu'au Bahia. Au bar du Bahia, même avec des beaux sourires, des $ US, j'avais l'impression de les déranger alors qu'au Ocean ... ils étaient très souriants et serviables ! Pour ce qui est du Time sharing, dès le premier matin tu met ça au clair avec eux NON NON ET NON Glisser et Déposeret ils te reconnaissent Glisser et Déposer... paix assurée pour le reste de la semaine ! Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour vos réponses.  Mais j'ai une autre question , l'ocean SAND golf, est-ce annexé au ocean BLUE golf.  Parce que il est à 1294 $ (avec signature) pour le 26 janvier...

c'est exactement le même complexe. D'une côté il y a une section et de l'autre une autre section. Entre les deux il y a les deux piscines. Aucune différence au niveau des installations. C'est la même chose pour les deux côtés.

riki

commenter