Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cubana

Général

Je suis inquiète un peu,  je pars avec Cubana prochainement et j'ai lu sur un autre post qu'il y a souvent des retard et lorsque l'on revien à MTL à 1:00 il est possible qu'il y ait un retard et que nous devions attendre de longues heures avant de revenir...

Ceux qui ont déjà utilisé Cubana pouvez-vous me confirmer que c'est comme cela que ca se produit et si oui  Est-ce que cela arrive souvent????? 

merci Philisbar

Dans le meme sujet de Cubana, est ce normal quebec-Holguin : 5 heures de vol (incluant le décalage s'il y a lieu)....je trouve ça beaucoup....

Pour ce qui est des retards, la majorité de ceux qui ont utilisé Cubana sont très satisfait du service.....moi ça sera la premiere fois cette année.

malgré plusieur voyages à Cuba ce sera une première avec Cubana nous aussi...

Cubana a tendance à mettre plus de temps que ce que ca en prend en réalité. Sur mon billet d'avion, ca disait 4h de vol pour Montréal-Varadero et ca en a pris en réalité 3h30. Je sais que Holguin est plus loin un peu... et je ne pourrais pas dire pour un départ de Québec. Mais tu as peut-être une escale à Montréal? Moi je pense pas que ca prenne 5h de vol...

Moi j'ai voyagé pour la première fois cet été avec Cubana et j'ai adoré l'expérience! Aucun retard (contrairement avec mes voyages avec Sunwing et Air Transat) et j'en étais bien contente! Glisser et Déposer

Pour ma part j'aime bien aircubana mais je dois avouer que j'ai eue souvent des retards ,je te dirais 1 fois sur 2 au retour mais jamais de gros retard,quelques heures tout au plus.

Cette année j'ai voyagé 5 fois dont 4 fois avec aircubana seulement cette année et j'ai eue 3 retards sur 4 mais des petits comme j'ai mentionné plus haut.

commenter