Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petite question

Général

Bonjour à tous,

ca peut vous paraître idiot, mais nous partons sur un vol de soit/nuit, départ à 10:00 et arrivé vers 2:10, savez vous si il serve quelques chose à manger dans ses heures? Au retour nos heures sont : 3:15 /retour 7:00

Merci d avance

Si c est air sardines ce n est pas mangeable et tres mauvais pour votre santé....faites vos casses-croute vous même ,c est plus sûr

et c est qui Air sardines?? lol

nous c est sunwing, es ce que c est lui dont tu parles?

Air sardine est AIR TRANSAT

Peu importe avec qui tu voyages, tu auras un repas de servis t'en fais pas. Glisser et Déposer

moi je voyage avec air sardine et je m'en contente...de toute facon un vol ou l'autre ...une bouffe ou l'autre le but c'est de se rendre a destination n'est ce pas!!

pas de problême pour la bouffe quant à moi c'est du pareil au même, pas mangable, il est loin le temps du beau *lunch* avec vin.

L'Essentiel c'est de partir et d'arriver pour profiter du soleil.

bye tout le monde 

Avec Sunwing tu auras un *beau lunch* avec du vin et à l'entrée dans l'avion un petit verre de champagne.  Un repas chaud; choix paté chinois ou pâte et c'est très bon.

Ce repas est servi avec un petit pain, craquelin, fromage, eau, vin, liqueur, petit dessert.

Sunwing est mon favori ont est bien servi

karmaud

Bon matin,

J'ai eu exactement les mêmes heures de vol avec le même transporteur en septembre et oui ils servent quelque chose...  un repas complet! Dans mon cas, choix de poulet ou de pâtes à l'allé et crêpes ou omelette au retour. Très, très bien! Bon voyage!

Couack

commenter