Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Vol de nuit - Votre opinion

Général

Bonjour,

J'aimerais connaître votre opinion concernant les vols de nuit avec enfants. Est-ce que certains parmis vous ont déjà voyagé avec des enfants de nuit ? Comment ça été? Ont-ils dormi tout le long ou bien ça été l'enfer? Nous l'avons déjà expérimenté seuls, et nous sommes vendus, car 1 journée de plus sur la plage et on s'accomode très bien de ne pas avoir de chambre. Avec les enfants, probablement que j'essaie de garder la chambre un peu plus longtemps quitte à payer. En plus nous demeurons assez loin de l'aéroport donc une nuit blanche de toute façon même si le vol est tôt le matin.

Merci pour vos réponses

Jojovy

Je n'ai pas d'enfants (je n'ai que 24 ans! Glisser et Déposer), mais pour m'être tappée 2 vols de nuits (retour) où il y avait des enfants dans l'avion, je n'ai absolument RIEN entendu. Mais bon, j'imagine que ca dépend de vos enfants. S'ils sont capables de dormir un peu partout, j'imagine qu'il n'y aura pas de problème pour l'avion. Glisser et Déposer

Et moi aussi je suis vendue aux vols de nuit maintenant. Plus de temps sur la plage! Glisser et Déposer

J'ai voyagé souvent de nuit avec mon fils et il dort tout le trajet et maintenant il est rendu à 9 ans et il dort toujours,c'est un habitué il faut dire .Rendu à destination quelques siestes et Hop!!!! .La nuit dans les avions c'est très tranquille alors plus propice au dodo à mon avis bien sûr.

Merci pour vos réponses

Jojovy

L'an passé pas de problèmes, j'ai 3 enfants et on a du partir pour l'aéroport à 1h du matin. Ce sera sensiblement la même chose cette année. C'est évident que ça dépend des enfants (je suis chanceuse les miennes sont habituées aux voyages) mais je ne me préocupe pas des heures quand je choisit mon voyage. JohanneGlisser et Déposer

C'est justement ça, vol de nuit ou pas, nous devons partir de la maison vers 1:00 du matin pour prendre l'avion vers 6:00 heures. Et l'an passé à cause d'une grosse tempête de neige, on est parti de la maison à 10:30. C'est long en titi! C'est leur premier voyage, je pense pas être capable de les coucher à 7:00 ce soir là et de les réveiller pour 1:00, elles vont être ben trop énervées. Aussi bien finir nos bagages en famille le matin et partir en fin d'après-midi relax et dormir dans l'avion. Ma plus jeune bouge beaucoup, si elle peu dormir, ça serait moins long pour elle. Elle a toujours mal au coeur et je dois lui donner du gravol de toute façon, de jour ça ne fait que l'amortir mais si c'est la nuit ça va juste l'aider à dormir.

C'est sûr que je ne choisis pas seulement en fonction des heures de vols, et je sais que ça change et escale ajoutée après avoir réservée, mais si on a 7 jours complet de plage, ça m'intéresse. J'aimerais mieux un vol en soirée, mais il n'y en a pas beaucoup.

Bonjour Jojovy. Je voyage à tous les ans avec mes deux enfants (7 ans et 2 ans). Je n'ai jamais eu des problèmes jusqu'à date concernant les vols de nuit. Au contraire, ils sont très bien dans l'avion surtout qu'ils peuvent dormir. Encore là, ça dépend aussi des enfants.

C'est un peut fatiguant par contre mais une fois rendu à la destination et sur la plage, on est bien. À plus.....

Bluemickey

allo,

J'ai voyagé de nuit avec plusieurs enfants a bord, naturellement il ne faut pas demander trop à des enfants surtout dans un espace restreint, mais habituellement mes voyages ont toujours été calmes. Pis en plus ces enfants là on payé, de toute façon moi je trouve ça mignon et parfois j'offre mon aide aux parents. J,attends que mes petits-enfants soient plus vieux pour leur premier vol alors..............

bon voyage aux parents et leurs enfants

commenter