Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A ceux qui sont allé au sirenis la

Général

Bonjour

Je vais réserver au Sirenis La Salina pour le 23 décembre.Je connais le  centre-ville de varadéros et les hotels dans ce secteur-la, mais le Sirénis est plus au bout de la péninsule je crois??Les hotels tout près sont lesquels?( Histoire de me visualiser)...

J`aimerais aussi savoir si le l`autobus a 5$ passe tout près?

Est-ce  qu`il y a des taxis ou calèches a la porte pour amener les touristes en ville?

Y`a t- il une discothèque a l`hotel.

Merci, josée

Oui, le Sirenis La Salina est presqu'au bout de la péninsule. Il est situé à côté du Tryp Peninsula.

Merci saeko, tu y es allé ?

Non je n'y suis pas allée, sinon j'aurais volontié répondu à tes questions. Glisser et Déposer Par contre, je suis passée devant à me rendant à la marina pour l'excursion de catamaran et il a l'air vraiment joli! On voyait qu'il était encore en construction (aout 2007), car il y avait une immense grue au loin. Mais selon ceux qui y sont allés, ca ne dérange pas du tout pour la section qui est déjà ouverte.

Mais tu trouveras certainement des gens ici qui pourront te répondre. Glisser et Déposer

Merci Saeko. Bonne journée

Vanjo,

Je ne suis pas allée au Sirenis la Salina mais je suis allée déjà 4 fois à Varadero. Je retourne encore en nov. avec une de mes fille qui veut entre autres visiter la Havane. Le Sirenis est dans notre mire mais ça va dépendre des prix...

Pour la situation de l'hôtel, il y a le Sandals Royal Hicacos, l'Iberostar Varadero, le Paradisus puis le Sirenis. Viennent ensuite le Tryp Peninsula, le Playa Alameda, le Princesa del Mar et le dernier, le Barcelo Marina Palace.

C'est certain que le gros bus rouge se rend à l'hôtel, peut-être il y a quelques minutes de marche à faire. Il se rend jusqu'au Barcelo Marina Palace.

Marysol Glisser et Déposer

Merci marisol pour un ``Plan`` si détaillé...merci...

D'après les commentaires et les brochures, il n'y a pas de Disco à l'hotel

MoM

commenter