Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Costa Verde - Holguin

Général

Salut,

Après avoir manqué le "deal" pour la Jamaïque, il y a fort à parier que nous nous rabatterons sur Holguin, au Blau Costa Verde. Mais avant de réserver, comme nous y allons avec nos deux garçons (11 et 14 ans), est-ce un bon choix d'hôtel ?

Y a-t-il des activités pour les jeunes ? ... et finalement, y a-t-il des exercusions à faire à partir de là ?

Merci à tous,

Marlène

UP Glisser et Déposer

Bonjour Marlène,

D'après les commentaires que j'ai lu, il semble que ce soit un endroit apprécié par ceux qui y sont allés. Si tes enfants veulent nager avec les poissons, ça semble être la place. C'était mon premier choix avec le Playa Costa Verde, mais en général ,le PCV est moins cher à cause d'un meilleur tarif pour les enfants. C'est quoi tes dates, il est très abordable depuis quelques semaines.

Jojovy

Salut Jojovy,

Nous voulons partir le 13 janvier 2007 avec nos enfants de 11 et 14 ans.

Merci beaucoup pour les informations

Marlène

J'ai mis le lien en français, mais les commentaires en anglais sont plus récents.

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g285732-d266692-Blau_Costa_Verde_Beach_Resort-Holguin_Cuba.html

Merci encore une fois

Bonsoir Marlène,

Nous sommes allés au Blau en juin et au Playa costa verde en septembre (il va de soi qu'on a adoré l'endroit puisque nous y sommes retournés moins de 3 mois plus tard...). Les couples que nous avons rencontrés en juin nous mentionnaient tous qu'ils voulaient absolument retourner avec leurs enfants et ados. La mer est calme et il y a beaucoup de poissons très près.

Il y a plusieurs excursions dont une sortie en catamaran (incluant diner et plongée en apnée) 69 CUC (ou 99 CUC avec nage avec les dauphins), visite à Holguin (je ne me rappelle plus du coût...), une autre excursion aussi qui combine plongée en apnée, bateau, diner, jeep, visite d'une ile où il y a des animaux sauvage (des connaissances y sont allés en septembre et ont aimé... - coût 79 CUC).

Nous y retournerons c'est certain!

DenifernGlisser et Déposer

commenter