Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

punta cana ou riviera maya

Général

Je suis à magasiner mon 3ieme voyage cette année et je ne sais pas quel endroit choisir entre mexique et république.je suis aller au playa pesquero en avril et mélia cayo santa maria en mai.Jusqu`a présent je n`ai voyagé qu`a Cuba.J`ai un peu peur des maladies en République.Se sera mon 1ier voyage en 13 ans sans les enfants donc c`est une grande occasion.Je veux absolument un 5 étoiles avec exellente nourriture.J`aime beaucoup m`étendre sur la plage mais je me baigne peu.Donc j`attends vos commentaires et suggestions.merci.

Bonjour Fredsol,

je suis aussi une fanatique de belles plages, où l' on peut marcher pendant des heures. Je suis allée a Punta Cana( Grand Bahia Principe) il y a 2 ans et j ai adoré la plage, peu de pente, plage très large et une mer turquoise. L' an dernier, je suis allée a Riviera Maya(Riu Lupita)dans la péninsule du Yucatan, et la plage était aussi magnifique. Je ne suis jamais allée a Cuba , mais parait il que les plages sont aussi très belles.. un jour peut etre...

Cette année, je retourne a la mi janvier a Riviera Maya, dans un autre resort, (Blue Bay Esmaralda), et j espère avoir une plage aussi belle que ce que j ai connu, meme si la mer n est pas aussi belle... parait il... Nous nous baignerons en face des hotels voisins, c est tout... Bonne réflexion

JE REMONTE MA QUESTION ET MALGRÉ CE QU`EN PENSE MARTINE ET FRANK NE VOUS INQUIÉTÉ PAS JE SERAI EN MESURE DE PRENDRE MA DÉCISION SEUL APRÈS AVOIR LU VOS OPINIONS ET SI PAR LA SUITE JE NE SUIS PAS CONTENT DE MON CHOIX J`EN SERAI SEUL RESPONSABLE MERCI BEAUCOUP DE PRENDRE LE TEMPS.

Salut, moi je suis allée au bahia princ. à punta cana et au majestic. Ce sont deux hotels de catégories supérieurs. Cependant je suis allée à riviera maya au Eldorado Seaside et j'ai été décue de la plage. Pour ma part, je préfère Punta cana que la riviera maya.

MERCI CABANA SE SONT JUSTEMENT DES COMMENTAIRES COMME LE TIEN QUE JE RECHERCHE.

salut fredsol, à quelle date veut-tu partir? Moi aussi ce sera mon 3 ième voyage cette année. Je suis allée au Las Dunas en mars et le paradisus princesa à varadero. Je suis allée 4 fois au playa pesquero, j'adore cet hotel pour la bouffe et le bon vin. Je veux partir le 26 octobre mais je n'ai pas encore réservée. Au plaisir!

bon soir cabana je veux partir le premier décembre je n`attend que l`autorisation de mon boss pour mes vacances avant de faire une réservation.

Salut fredsol, début décembre c'est un bon temps pour partir, il commence à faire froid. J'ai oublié de te dire que si tu veux allé à riviera maya, il y a le "Royal playa del carmen"qui est excellent. Il est proche de la 5 ième Avenue et la plage est belle. Pour ma part, je vais faire d'autre recherche pour mon prochain voyage (26 0ctobre) car je commence à paniquer un peu. By!by!

commenter