Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Carte touristique avec Sunquest

Général

J' ai résevé sur le net avec Voyages a Rabais pour Punta Cana avec SUNQUEST. Je me demande ou je prend la carte touristique...dans la brochure, il mentionne que la carte touristique est fourni par Sunquest...oui mais à quel endroit ???

Sur le site Internet de Sunquest, il mentionne que nous devons nous présenter au comptoir Tours maison...

Pouvez-vous m' aider....

Il y a une mine d'infos sur ce site. Voici ce qui est écrit dans la section ''BIlletterie électronique'' concernant la remise des cartes touristiques.

Vacances Sunquest avec le transporteur Skyservice: à bord de l'avion

Cependant je crois que pour la République Domonicaine c'est toujours dans l'avion. Ils nous en remettent 2 soit une pour l'aller et L'autre pour le retour.

Marief

Vois-tu avec SUNQUEST, rien n'est vraiment clair, car le transporteur n' est pas Sky Service mais Air Transat.

Il te donne des réponses sur le site, mais , ce n' est jamais tout à fait cela. C' est comme les billets électronique, on est supposé voir dans la sectuion Document-e. et pouvoir visionner et imprimer mais ça ne fonctionne pas non plus, il demande d' essayer encore...GR...GR...GR...

Pour ce qui est de vos billets électroniques, avec Sunquest, vous les recevrez dans votre courriel, car dans notre billetterie, Sunquest n'y est pas.

Chantale

La carte touristique, je la prend ou ???

Vous la recevrez dans l'avion.

Chantale

commenter